Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 18 avril 2016 09:12

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous,

A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)


Be addict

  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
  • 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
  • 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande

Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.

Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€

VOOassistance | Tout savoir sur Be addict


VOOsport World


  • 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
  • 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
  • VOOsport World à la demande


Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€

VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?


Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 8 ans

Sur le site de betv, il y a de la publicité mensongère. On peut y lire :
Un service “à la demande” vous permet de retrouver l’intégrale de la programmation de Be tv et Cine+ dans un catalogue de plus de 1000 titres.

Or, je n'y vois pas game of thrones en version française.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 8 ans

Je vous suggère de vous renseigner avant d'insinuer que je suis un menteur. Jusqu'à preuve du contraire, "Intégrale" veut dire "Tout" (et je ne vois nulle part où l'on parle d'exception), mais il est vrai qu'avec les fournisseurs d'accès internet et autres, les mots prennent une autre signification comme, "Illimité" qui en réalité est soumis à des conditions et qui est donc limité.

Pour votre gouverne, la version française est diffusée depuis le 8/9 et ce 22/9, les épisodes 5 et 6 ont été diffusés.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Moi je vois l'épisode 1 et 2 en VF de la saison 6. Ainsi que l'épisode 10 en VO de la saison 6.

Sinon il faut savoir qu'il serait impossible de conserver l'intégralité (c'est à dire tout) de ce qui a été diffusé depuis des années sur Betv.

Ensuite Games of Thrones est une exception car Betv à le droit de diffusé la série en même temps qu'aux USA, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des séries (qui sont diffusées plusieurs mois après).

Et donc il y a je suppose un délai légal ou contractuel entre la diffusion en Prime et la mise en VOD (le fait que le 1 et le 2 soit soit dispo 1 mois après la sortie prime pourrait le confirmer).

Et pour finir, relax, avant de crier au complot, au vol ou à l'arnaque, pensez que une erreur technique peut aussi exister.

Je n'ose imaginer la tête de la pauvre caissière si par inadvertance elle venait à pointer 2X un de vos articles, serait-il directement accusée d'avoir volontairement voulu vous faire payer plus cher, ou que le magasin est complice d'une arnaque à l'échelle mondial? Ou simplement iriez-vous la trouver en lui demandant si par hasard il n'y aurait pas une erreur ?

Et enfin je viens d'envoyer une demande via le site Betv pour connaitre les raisons de la non présence de ces épisodes là. Dès que j'ai une réponse je la posterai ici.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Moi je vois l'épisode 1 et 2 en VF de la saison 6. Ainsi que l'épisode 10 en VO de la saison 6.
...
Et pour finir, relax, avant de crier au complot, au vol ou à l'arnaque, pensez que une erreur technique peut aussi exister.


En l’occurrence, je pense qu'il y a eu un petit soucis au niveau de la "catégorisation" des épisodes :
Ils sont disponibles par la recherche de la box et sur Voomotion, mais pas via la catégorie "séries" sur la box.

Cela dit, effectivement, il vaut mieux rester relax, l'erreur est humaine...
même si c'est parfois râlant de ne pas avoir accès au programme qu'on se réjouissait de voir :D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

perso chez moi la "recherche de la box" n'a jamais fonctionné....il n'y a même pas d'espace.....il faut appuyer 10 fois pour obtenir un lettre.....vraiment à revoir ce brol!

l'ergonomie n'est effectivement pas formidable, et c'est surtout très lent/long pour rentrer un mot-clé, surtout si les 2 premières lettres du mot ne sont pas proches du début ( vu qu'ensuite, il limite aux letttres possibles).
Et on ne peut rentrer qu'un mot clé, donc il faut bien le choisir, pour qu'il limite bien le nombre de résultats, ce qui n'est pas toujours évident...

mais j'ai tapé "games"....et ça ne mène à rien:?

... mais il faut que le mot soit bien dans le titre, ce qui n'est pas le cas de "Games", vu que c'est "Game Of Thrones" ;)
En cherchant avec "Thrones", j'avais trouvé les 3 épisodes dont Mustafa parle.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je suis partit aussi sur "Thrones" car plus le nombre de réponse possible est grand plus ce sera lent.

Pour l'ergonomie par contre en effet, un clavier visuel en azerty aurait été bien plus facile mais bon… :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

J'ai reçu un mail de Betv concernant un sondage au sujet de "la nouvelle offre Be tv"...

Je trouve un peu dommage/étrange que le questionnaire ne prévoit pas du tout les abonnés BePremium qui sont passé à BeTv (ex-Be addict)...

J'ai essayé de répondre de manière réaliste à toutes les questions concernant la façon dont je me suis abonné, mais ce n'est pas forcément très pertinent, sachant que j'étais abonné à BeTv Premium (Canal+ Belgique) depuis 2001 (en comptant les années ou j'étais abonné via Telenet à Schaerbeek).
Sans compter que je profitais déjà de l'abo de mes parents (depuis 1994) :)

Et pas de question un tant soit peu ouverte, de suggestions possibles... effectivement, cela ne prend que 5 minutes, mais c'est un peu "frustrant" de ne pas pouvoir indiquer, par exemple, ce qu'on est déçu de ne pas pouvoir y trouver actuellement.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Tout feedback est bon à prendre ! J'ai remonté l'info vers la responsable des sondages et elle vous remercie :)

4  messages

il y a 7 ans

Nous offrons des prêts à toute personne capable de nous rembourser avec un taux d'intérêt annuel de 3%. Les remboursements seront ajustées en fonction de votre budget mensuel. Nos conditions sont simples et bien définis. Vous pouvez obtenir un prêt de 5.000 € à 2.000.000 € en fonction de votre choix. Le remboursement de votre budget mensuel peut être déterminée. E-mail: [email protected]

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...