Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

samedi 27 août 2016 08:30

"BE ADDICT" redevient BeTV, c'est quoi ce truc ?

Hello,
J'aimerais quand même avoir des explications... Il y a quelques mois VOO lance BE ADDICT et VOOSPORTWORLD, 2 abonnements distincts de VOO sensés remplacer l'ancien BE PREMIUM de chez BeTV .... Maintenant je fais une petite visite sur le site de VOO et je vois que Be ADDICT n'existe plus et renommé en BETV ...
Du coup je ne comprends plus très bien ce qu'il se passe avec VOO et BETV ? Tout cela commence à devenir plus ou moins FLOU ...Je ne digère pas toujours le premier bouquet à 17€ quand on a déjà un abonnement BE ( ADDICT) et VSW par exemple ... Je comprendrais qu'il soit à 17€ en cas d'abonnement à seulement un bouquet et à rien d'autre malgré que .., je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible encore ....
Egalement revenir sur des erreurs sur le site de VOO car CINEPASS et Bouquet Divertissement proposent tous 2, TCM cinéma (OUI ENCORE LUI !!!) mais ...


On voit que le "HD" de TCM a disparu, la chaine est-elle en HD toujours ou pas ?



Dans le BD, on ne sait donc pas si TCM est en SD ou HD donc encore une fois, on recommence les mêmes erreurs qu'il y a quelques mois dans myVOO .. D'autres chaines sont concernées aussi mais bon quand il n'y a pas deux versions de la même chaine c'est moins "grave".
Je constate donc toujours un élément "trompeur" pour le client qui voudrait souscrire ...La différence entre les chaines HD et SD doit être annoncée au client tant que VOO ne passera pas au TOUT HD et supprimer les chaines doublons SD !

Ces demandes s'adressent surtout aux Experts VOO et à VOO mais vous pouvez commenter et donner votre avis évidemment ...
Bonne journée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Les abonnés étant resté chez Betv recevait le même magazine...
Ils n'allaient pas imprimer 2 magazines différents, juste pour changer l'un ou l'autre logo :)


@ Lenn

Vous devriez changer votre signature, Be Addict ça n'existe plus :)


Oups, voilà qui est fait :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Roylion : l'info est remontée pour le "HD" de TCM sur voo.be !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

@Roylion : l'info est remontée pour le "HD" de TCM sur voo.be !


Dans le Bouquet Divertissement de BeTV... c'est bien de cela dont vous parlez, j'espère ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est pour l'affichage sur le site ... Voir images du post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...