Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

samedi 27 août 2016 08:30

"BE ADDICT" redevient BeTV, c'est quoi ce truc ?

Hello,
J'aimerais quand même avoir des explications... Il y a quelques mois VOO lance BE ADDICT et VOOSPORTWORLD, 2 abonnements distincts de VOO sensés remplacer l'ancien BE PREMIUM de chez BeTV .... Maintenant je fais une petite visite sur le site de VOO et je vois que Be ADDICT n'existe plus et renommé en BETV ...
Du coup je ne comprends plus très bien ce qu'il se passe avec VOO et BETV ? Tout cela commence à devenir plus ou moins FLOU ...Je ne digère pas toujours le premier bouquet à 17€ quand on a déjà un abonnement BE ( ADDICT) et VSW par exemple ... Je comprendrais qu'il soit à 17€ en cas d'abonnement à seulement un bouquet et à rien d'autre malgré que .., je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible encore ....
Egalement revenir sur des erreurs sur le site de VOO car CINEPASS et Bouquet Divertissement proposent tous 2, TCM cinéma (OUI ENCORE LUI !!!) mais ...


On voit que le "HD" de TCM a disparu, la chaine est-elle en HD toujours ou pas ?



Dans le BD, on ne sait donc pas si TCM est en SD ou HD donc encore une fois, on recommence les mêmes erreurs qu'il y a quelques mois dans myVOO .. D'autres chaines sont concernées aussi mais bon quand il n'y a pas deux versions de la même chaine c'est moins "grave".
Je constate donc toujours un élément "trompeur" pour le client qui voudrait souscrire ...La différence entre les chaines HD et SD doit être annoncée au client tant que VOO ne passera pas au TOUT HD et supprimer les chaines doublons SD !

Ces demandes s'adressent surtout aux Experts VOO et à VOO mais vous pouvez commenter et donner votre avis évidemment ...
Bonne journée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Aucune manipulation. Be addict + Be tv + VOOsport + VOOsport World + plusieurs bouquets & options ... C'est parfois difficile de s'y retrouver. Aussi bien pour les clients existants de Be tv que pour les nouveaux intéressés par l'offre sincèrement intéressante.

Il s'agit simplement d'un changement de nom au profit de la marque Be tv, plus forte et plus connue de tous. L'offre reste par contre la même avec Be 1, Be 1+1h, Be Séries, Be Ciné, Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai certainement pas tout suivi car j'étais en France et pas le temps de tout lire ...donc c'est quoi l'astuce ? Et pour le reste ?
edit : j'ai retrouvé le sujet qui en parle et la réponse d' Adrien qui est certainement "exacte" mais bon çà n'explique pas pourquoi on a voulu démarquer l'offre de VOO; Be ADDICT par rapport à celle de l'ancien BETV puis revenir à l'ancien nom de BETV mais tout en gardant des bouquets identiques mais au final plus chers vu que le premier bouquet est à 17€ !
On n'a non plus pas voulu nous mettre le second Stream sur les anciens abos beTV, certainement pour "forcer" les gens à passer tous leurs trucs chez VOO et donc toutes ces manipulations du client ne sont pas du tout claires, ni "fair play" vis à vis de gens qui paient des abonnements de 150€ au total par mois à VOO...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Le site de Be TV ne présente plus qu'un seul type d'abonnement qui s'appelle ... Be TV. Plus de sport, plus de bouquets, plus de Disney Cinema ...
En outre, il est clairement indique que Be TV est distribué par VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Tout cela commence à devenir plus ou moins FLOU ...


Comme chacun sait plus c'est flou plus c'est sujet à interprétation.
C'est peut être le but recherché.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello Xena
J'avais retrouvé ton post ...
Complot ou pas pour moi ce n'est pas clair parce que ce que ce tourniquet me coûte 10€ pour avoir la même chose qu'avant et en plus mon TCM n'est pas en HD donc je suis lésé ... Si Voo ne change pas son optique sur TCM pour le bouquet divertissement je passerai bien vite par le sat pour avoir les chaines que je veux à un prix dérisoire en plus ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Nicolas
L'offre est la même mais le premier bouquet est maintenant à 17€ donc dans mon cas ça coûte 10€ de plus au total pour avoir la même chose ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum possible mon abo Be TV datait de plusieurs annees donc le prix des bq peut avoir augmenté à un moment donné pour les nouveaux clients ...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Nicolas
L'offre est la même mais le premier bouquet est maintenant à 17€ donc dans mon cas ça coûte 10€ de plus au total pour avoir la même chose ...

Ma réponse ne concerne que la question initiale du sujet qui est "Be addict redevient Be tv" :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Il s'agit simplement d'un changement de nom au profi de la marque Be tv, plus forte et plus connue de tous.


Ils auraient pu y penser avant...


Rien ne dit que ce n'était pas prévu avant :
Ils ont peut-être considéré que c'était plus difficile de bien faire passer le message de la séparation en 2 de l'offre en gardant le même nom pour l'offre cinéma que l'offre initiale...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Promis, ça n'était pas prévu. Imaginez un peu l'énergie déployée dans toute la campagne liée à Be addict....

Je pense que c'est aussi par rapport aux retours de clients que ce genre de décision se prend. Mais ceci n'engage que moi :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Imaginez un peu l'énergie déployée dans toute la campagne liée à Be addict....


C'est vrai qu'en y repensant... :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Promis, ça n'était pas prévu. Imaginez un peu l'énergie déployée dans toute la campagne liée à Be addict....



J'imagine facilement l'énergie qui a été déployée mais j'imagine aussi
avec une grande facilité que la responsable de la décision a du recevoir
les félicitations du comité de direction :D :D :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

De toute façon en regardant de près, la revue que les abonnés à Be addict reçoivent depuis sa création en mai par la poste est bien noté Betv , donc s'étais à prévoir !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

De toute façon en regardant de près, la revue que les abonnés à Be addict reçoivent depuis sa création en mai par la poste est bien noté Betv , donc s'étais à prévoir !


Les abonnés étant resté chez Betv recevait le même magazine...
Ils n'allaient pas imprimer 2 magazines différents, juste pour changer l'un ou l'autre logo :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans


Les abonnés étant resté chez Betv recevait le même magazine...
Ils n'allaient pas imprimer 2 magazines différents, juste pour changer l'un ou l'autre logo :)


@ Lenn

Vous devriez changer votre signature, Be Addict ça n'existe plus :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...