T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

samedi 9 décembre 2017 17:17

Avis sur be tv

Bonjour, j'aimerais m'abonné à be tv, qu'en pensez vous ? les plus et les moins . Merci à vous

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Les plus.

On peut voir des films et séries récents et de qualité, non seulement sur les chaînes mais surtout à la demande.

Les moins.

1) Certains programmes disparaissent très vite du catalogue si bien qu'on est quand même obligé de les enregistrer. Je pense à des séries comme The Catch, Quarry, Young Pope ou Guyane. D'ailleurs, je n'ai finalement jamais vu Young Pope, car vu le peu de place pour les enregistrements sur la box évasion, j'ai dû faire des choix.

2) Il y a une règle à la fois compliquée et absurde (et que je serais incapable d'énoncer) relative au nombre de visions possibles de chaque programme à la demande de Be tv.

3) Chaque abonné est obligé de recevoir une copie papier du magazine, pourtant superbement présent sous forme électronique sur le site. La Planète ne dit pas merci à Be tv.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, j'ai l'air de mettre plus de moins que de plus. Mais ce que je mets dans les plus compte bien plus à mes yeux. Je suis abonné à Be tv et j'en suis très content.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Merci pour ta réponse, tout les films sont remis à la demande ? ou certains ne le sont pas ? y a-t-il assez de programme pour quelqu'un qui regarde beaucoup la TV ? et qu'en est il de ciné +?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

y a-t-il assez de programme pour quelqu'un qui regarde beaucoup la TV ? et qu'en est il de ciné +?

Ciné+ est dans le même paquet que Be tv. Les programmes y sont moins récents mais il y a pas mal de classiques, alors ça vaut la peine.

Est-ce qu'avec Be tv on en a assez ? Je ne sais pas. Mon but est d'avoir beaucoup plus à voir que je ne le peux et pour cela j'ai souscrit à la fois à Be tv, à Canalplay, à Netflix, à Amazon Video et à Mubi. Objectif atteint.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Wouah tout ça , Amazon vidéo 3/4 de vidéo que je veux regarder il indique pas disponible dans votre région géographique ! toi aussi ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Question à poser ici.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Serial Watcher a tout dit sauf peut-être qu'il y a pas mal de rediffusions, mais effectivement à coté de cela pas mal de film (très) récents.
Attention, quand je parle de rediffusion, il s'agit des nouveaux films programmés à plusieurs reprises à des heures différentes, on ne parle pas de "Fantomas" ou du "gendarme de ST Tropez":P

Un autre gros avantage est le respect des horaires, c'est particulièrement intéressant pour les enregistrements (sur BeTv avec 0 minute de délai avant l'enregistrement, celui commence exactement au début du générique alors que sur la plupart des chaines on a enregistré la fin du truc d'avant et une kyrielle de pub).

8  messages

il y a 6 ans

Je suis Mme CHANTAL BERGER. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c’est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 2.20% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d’information n’hésiter pas … Mon adresse e-mail: [email protected]
Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour nous sommes abonnés depuis 1995 (Canal Plus à l'époque) et nous n'avons jamais été déçu nous regardons à peu près 85% des films comme tout le monde on ne sait tout aimé,super pour les séries que nous regardons en versions originales ,les voix collent mieux aux personnages , notre système 21H00 c'est un peu tard pour nous pour regarder en direct,le dimanche nous consultons le magazine version papier et programmons pour la semaine et regardons les programmes au fur et à mesure de nos temps libres, franchement nous vous conseillons cette chaine.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Attention aussi au fait que certaines séries ne sont disponibles que sur Be à la demande...

Au départ, c'était réservé aux séries cultes de HBO, mais depuis quelques mois, des séries inédites y apparaissent :


  • Irresponsable (disponible depuis quelques mois en apéritif :) )
  • Ballers
  • Turn (saison 1 & 2 déjà disponibles)
  • Taboo
  • Cardinal


( Généralement , les saisons apparaissent le 1er du mois, et restent disponibles pour 6 mois )

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Est ce que tout les films sont d'office mis à la demande ? ou alors certain ne le sont jamais et uniquement en rediffusion ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Un bug ? car chez moi Taboo ,turn ,the state ne sont plus à la demande !!!

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Est ce que tout les films sont d'office mis à la demande ? ou alors certain ne le sont jamais et uniquement en rediffusion ?


Oui, tous les programmes, films, séries, documentaires sont disponibles à la demande... La seule limitation, comme indiquait Serial Watcher, c'est la duré de disponibilité qui peut varier de 2 semaines (certaines séries) à 9 mois pour pas mal de films et certaines séries (de Canal+ notamment)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Donc si je veux savoir tout les films diffuser... je ne dois pas me contenter de regarder dans à la demande ? je dois regarder dans le programme, car tout les films ne sont pas remis à la demande ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Turn Taboo the state ont disparus , chez vous aussi ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...