P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

jeudi 26 mai 2016 20:46

Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?

Bonjour,

Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven..

je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas du tout par le championnat belge

j'aimerais savoir si avec ces 3 chaines,on avait la plupart des matchs de ces clubs? c'est quoi le taux de diffusion a peu près? (par rapport a tous leurs matchs de championnat) il faut pas se ruiner avec be tv premium ou je sais pas quoi en plus?

vu que je n'ai pas de box evasion dans ma chambre (elle est dans le salon et je ne regarde jamais la tv la bas) ben je dois me contenter de voomotion sur pc et smartphone..par contre j'ai une carte tv sur ma tv dans ma chambre sur la même ligne (avec abonnement tatoo) et du coup je n'aurait pas accès a ces chaines sur cette tv?

enfin ca c'est pas encore si grave,si je peux avoir les chaines sur voomotion (enfin...quand il marche) et qu'elles diffusent les matchs que j'ai envie de voir ca serait déjà pas mal ...j'en ai marre des vieux stream dégueulasses qui nous inondent de pubs




Merci d'avance



edit: ah désolé je me suis trompé de section...je voulais poster ca dans "mes chaines tv"

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Ah ! On aura fini par y arriver, ouf ! ;) Allez, profitez-en bieeen !

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

C'est cool,j'ai les chaines mais j'ai du les regarder 20 minutes depuis que je les ai parce qu'il n'y a que des rediff de vieux matchs (ca je peut comprendre vu qu'on est en été)

mais par contre ,déjà je ne comprend pas pourquoi on a meme pas eu les amicaux d'avant saison de chelsea,etc
et ensuite,la premier league recommence ce week end et il n'y a RIEN ,pas le moindre match,aussi bien sur eleven que sur les 3 VSW!!


je suis très déçu, j'ai pas pris ces chaines pour du golf ou la jupiter league alias le championnat de bras cassés...

c'était la première fois que je tentais de pouvoir enfin regarder des matchs de premier league légalement et apparemment c'est un bordel pas possible avec du changement chaque année... je sais que les dirigeants de la PL sont des requins sans scrupules qui demandent un fric dingue et qui ne laissent rien passer mais quand même....moi je pensais avoir au moins la plupart des matchs!!

je suis dégouté parce que je paie pour absolument rien du tout au final


je précise bien évidemment que je n'en veux pas aux employés de voo du forum qui n'ont aucun pouvoir la dessus mais je vous avoue que je suis ultra frustré

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je vous conseille de lire le sujet

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/la-premier-league-sera-t-elle-toujours-sur-voosport-world--4238

Quelques réponses s'y trouvent

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...