Profil de poutchenelle
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 18 octobre 2020 17:49

Auvio

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir Auvio sur la TV ?   Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

RTBF Auvio n'a pas d'application dédiée , il n'est donc pas possible d'installer une application sur une TV sous Android TV via le PlayStore.

 

Eventuellement, via le navigateur internet intégré sur les SmartTV, mais c'est fort fastidieux et pas performant en général ....

 

Ou sinon, par exemple via un ordinateur connecté en HDMI sur la TV ......

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

il y a des solutions alternatives comme le « cast » depuis l’application Auvio sur mobile / tablette vers la TV ..

Donc pour répondre plus complètement à cette question , il faudrait quand même connaître la marque et le modèle exact de la TV. 
bonne soirée 

Expert

 • 

5.8K  messages

@poutchenelle ,

Bonjour,

Les choses ont changé en quelques jours .....

Une application "rtbf auvio" est maintenant disponible sur le Google Play Store pour les appareils fonctionnant sous Android TV, si c'est le cas de votre TV vous pouvez maintenant l'y installer ....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

bonjour, lorsque je regarde auvio via cable hdmi, ce n'est pas fluide, l'émission se coupe, puis cherche, redémarre, s'arrête à nouveau.

Idem avec RTLPlay.

ARTE TV, aucun problème.

Merci pour votre aide pour résoudre ce problème

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Pour les personnes qui aimeraient bénéficier d'Auvio & RTL Plus sur leur télévision (connectée ou pas) : le Chromecast ! 39 € (acheté la semaine dernière) et simple d'utilisation, j'ai une télé connectée au salon et une non connectée dans la chambre, je l'ai installé sur celle à l'étage, un pur bonheur.

Voili voilou.

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

Merci pour l'info mais aucune envie de payer pour qqch qui devrait être gratuit et fonctionner correctement avec le wifi.

cdlt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...