Passer au contenu principal

mar. 3 oct. 2017 21:20

Accès gratuit à betv

bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas souscrit!
Voilà merci de vos réponses.

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

C'est quand même un peu dommage que c'est via le forum qu'on apprend ce genre d'action, il y a sans doute pas mal de monde qui passeront à coté de l'info ou l'apprendront quand l'action sera presque finie :(

Voila, voila, je me tape sur les doigts pour me punir d'avoir critiqué :P j'ai reçu le mail d'information ce jour à 11h40 :8 j'ai rien dit m'sieu :8
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
brebis

Éclairé

• 

934 Messages

il y a 3 ans

Je confirme que ça marche sur ma Voobox aussi... et pourtant, je ne suis plus abonné à BeTV depuis décembre 2016.

Ceci dit, sachant que ce ne serait donc gratuit que jusqu'au 01/11/2017, j'imagine que si jamais je voulais me réabonner à BeTV à partir du 02/11, je serais obligé de louer un Voocorder ou une box .evasion (puisque, "en temps normal", BeTV n'est plus disponible sur Voobox ni sur le tuner DVB-C des TV via la "carte numérique").

Mais comme il paraît que BeTV redeviendrait disponible à tout le monde, donc même à ceux n'étant pas abonnés au câble, et ce via l'appli "BeTV GO" qui serait désormais disponible d'ici fin 2017 notamment sur Apple TV, je pourrais peut-être m'y réabonner de cette façon... pour autant que j'achète une nouvelle Apple TV (car j'imagine que l'Apple TV que j'ai actuellement - la version 3, celle qui a encore une sortie audionumérique optique = la sortie SPDIF - ne serait pas compatible).
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
Mujos

Apprenti

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir à tous,

Je me suis abonné à BE TV pas plus tard que ...ce dimanche 1 octobre ( donc il y a 4 jours ) ! Aujourd'hui,( mercredi 4 oct ) je reçois un mail m'indiquant que Be TV sera gratuit ce mois-çi , ma question est:

- Pourrais-je également profiter de ce premier mois gratuit ?

( PS: la fonction dans My Voo est activée sur BE TV. )
Merci de me répondre. :8
Mujos
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

à vérifier mais je crains que non car un abonné n'y a pas droit:(
oui, nous on paie et ils l'offrent aux autres:(
d'après le folder plus haut, ca commençait le 03/11:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
brebis

Éclairé

• 

934 Messages

il y a 3 ans

Normal qu'un "déjà" abonné n'y ait pas droit : cette action est justement faire pour attirer de "nouveaux potentiels" abonnés (qui ne le sont donc pas... ou pas encore).
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

Normal qu'un "déjà" abonné n'y ait pas droit : cette action est justement faire pour attirer de "nouveaux potentiels" abonnés (qui ne le sont donc pas... ou pas encore).

Bien sûr, c'est normal mais je comprend qu'une personne abonnée et à plus forte raison depuis à peine deux-trois jours se sente frustrée.
Mais comment les "récompenser" d'avoir pris plusieurs produits ?
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

la moindre des choses serait d'offrir ce mois aux abonnés ou leur offrir un autre bouquet
entièrement d'accord avec Marcs
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

effectivement be tv n'est pas gratuit pour les clients qui ont souscrit durant la période du mois gratuit et faut savoir aussi que une personne qui profite actuellement de ce mois de gratuité et que après une semaine cette personne décide de souscrire à l'offre perd sont mois gratuit :S et sa période de facturation commencera a partir du moment ou elle à souscris mais une question se pose si la personne imaginons à profiter de 2 semaine de gratuité et le 22 octobre y souscris le prorata rentre en compte ? à l"poque les personnes qui ne souscrivais pas en début de mois profiter du reste du mois gratuit si je ne me trompe pas. :?:D
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "

Promeneur

• 

30 Messages

il y a 3 ans

vu sur twitter
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

TOUTES les chaînes BE TV sont gratuites jusqu'au 02/11, oui !
Toutefois pas de Replay et pas de BE à la demande
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

Par contre, pour ceux qui ne l'on pas vu, on a aussi les trois chaines ciné+ mais je ne les ai que sur le décodeur et pas sur voomotion. j'imagine que c'est "normal"
alloja

Citoyen d'honneur

• 

795 Messages

il y a 3 ans

Et on en parle déjà ici
VOObox et 2 cartes TV numérique.

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 3 ans

c'est une bonne nouvelle pour ceux qui payent leur abonnement mensuel...:(
jechel
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 ans

@Laurent : j'ai déplacé votre sujet ici pour centraliser cette question. :)

Ancien Officiel VOO