Profil de riyse2017
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 3 octobre 2017 21:20

Accès gratuit à betv

bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas souscrit!
Voilà merci de vos réponses.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

à vérifier mais je crains que non car un abonné n'y a pas droit:(
oui, nous on paie et ils l'offrent aux autres:(
d'après le folder plus haut, ca commençait le 03/11:(


Normal qu'un "déjà" abonné n'y ait pas droit : cette action est justement faire pour attirer de "nouveaux potentiels" abonnés (qui ne le sont donc pas... ou pas encore).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

à vérifier mais je crains que non car un abonné n'y a pas droit:(
oui, nous on paie et ils l'offrent aux autres:(
d'après le folder plus haut, ca commençait le 03/11:(


Normal qu'un "déjà" abonné n'y ait pas droit : cette action est justement faire pour attirer de "nouveaux potentiels" abonnés (qui ne le sont donc pas... ou pas encore).


Bien sûr, c'est normal mais je comprend qu'une personne abonnée et à plus forte raison depuis à peine deux-trois jours se sente frustrée.
Mais comment les "récompenser" d'avoir pris plusieurs produits ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

effectivement be tv n'est pas gratuit pour les clients qui ont souscrit durant la période du mois gratuit et faut savoir aussi que une personne qui profite actuellement de ce mois de gratuité et que après une semaine cette personne décide de souscrire à l'offre perd sont mois gratuit :S et sa période de facturation commencera a partir du moment ou elle à souscris mais une question se pose si la personne imaginons à profiter de 2 semaine de gratuité et le 22 octobre y souscris le prorata rentre en compte ? à l"poque les personnes qui ne souscrivais pas en début de mois profiter du reste du mois gratuit si je ne me trompe pas. :?:D

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

vu sur twitter

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Par contre, pour ceux qui ne l'on pas vu, on a aussi les trois chaines ciné+ mais je ne les ai que sur le décodeur et pas sur voomotion. j'imagine que c'est "normal"

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Et on en parle déjà ici

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

c'est une bonne nouvelle pour ceux qui payent leur abonnement mensuel...:(

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 7 ans

@Laurent : j'ai déplacé votre sujet ici pour centraliser cette question. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...