Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

mardi 23 août 2016 13:31

AB3 HD ... suite (et pas fin)

Il y a quatre mois Adrien nous avait indiqué que
la chaine AB3 serait disponible en HD .... cet été.
Il lui reste 30 jours pour remplir cette promesse.
Draco dormiens nunquam titillandus

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que France 5 HD soit en test actuellement dans la région de Charleroi. (Cf ADSL-BC)


Ah bon je ne suis pas au courant, mais c'est déjà beaucoup plus agréable qu'AB3 !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que France 5 HD soit en test actuellement dans la région de Charleroi. (Cf ADSL-BC)


Ah bon je ne suis pas au courant, mais c'est déjà beaucoup plus agréable qu'AB3 !

En tout cas, dans le BW, je n'ai rien trouvé de spécial. Wait and see… :-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que France 5 HD soit en test actuellement dans la région de Charleroi. (Cf ADSL-BC)

Bonjour alloja,

Pourriez-vous m'envoyer l'URL, svp ? Rien de tel n'est prévu chez VOO à ma connaissance... Attention à ne pas faire circuler ce qui s'apparente pour le moment à une rumeur :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que France 5 HD soit en test actuellement dans la région de Charleroi. (Cf ADSL-BC)

Bonjour alloja,

Pourriez-vous m'envoyer l'URL, svp ? Rien de tel n'est prévu chez VOO à ma connaissance... Attention à ne pas faire circuler ce qui s'apparente pour le moment à une rumeur :)

Pas une rumeur, juste une fréquence de test, comme il en existe des dizaines chez Voo… https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94917&p=1600640#p1600577

Sur France 5, il faut beaucoup pour voir la différence entre SD et HD... (par satellite)

Je l'ai aussi via Bis/Fransat. C'est vrai que c'est pas si flagrant que ça, mais bon…

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

AB3 HD disponible le 28 novembre 2017 !!! Une nouvelle chaîne Vice dans Bouquet Panorama. Je prends les devants avant leur annonce. On est si bien chez VOO.

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 6 ans

AB3 HD, National géo HD, et France 3 HD !!! le 28 novembre...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

AB3 HD, National géo HD, et France 3 HD !!! le 28 novembre...


Wouaw, quelle performance chez VOO !

Sur Proximus TV, France 3-4-5 en HD depuis environ 2 mois, VICELAND FR et NL ont été dispos d'emblée en HD aussi et avant l'apparition de VICELAND SD sur VOO, les chaînes VRT sont en HD, et VTM / Q2 / VIER / VIJF / ZES / CAZ / NPO 1-2-3 présentes aussi en Wallonie et aussi en HD.:P

Sans oublier ABXPLORE qui vient tout récemment de passer, elle aussi, en HD !

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 6 ans

Certes il nous manque France 4 et France 5 mais bon cela viendra bien ...
Par contre payer pour avoir des chaînes flamandes en HD pas trop pour moi !
L'offre Proximus est très pauvre en ce qui concerne les chaînes Francophone !
Proximus = entreprise flamande qui fait payer très cher pour si peux...
Perso chez moi j'avais une synchro de 16,5/4 MB le tout au prix fort !
Chacun son truc mais personnellement je ne regrette pas d'être passé chez Voo...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

J'ai beau parcourir le guide tv de ma box évasion, je ne trouve nulle part FR3 HD et AB3 HD, même après un redémarage.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai beau parcourir le guide tv de ma box évasion, je ne trouve nulle part FR3 HD et AB3 HD, même après un redémarage.


Normal, c'est à partir du 28 ;)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Ha, oui, merci. Je l'avais pourtant bien lu. Mais je n'avais par réalisé qu'on n'y était pas encore.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Pfff, on dirait une discussion entre supporters du Standard et d’Anderlecht...

Chacun a ses avantages et inconvenients, ça ne se limite pas à la disponibilité ou pas de la HD sur certaines chaînes. Mais c’est juste mon avis.


Je suis bien d'accord avec toi, un opérateur doit être choisis en fonction de ses besoins, de la disponibilité sur place et en fonction de la qualité, on peut ajouté le critère prix qui peut être limitant pour certains.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans



-Eleven Sports 2 NL


Eleven Sports 2 NL n'est disponible que dans la zone de Bruxelles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...