C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 19 mars 2016 10:52

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD

AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Ceci dit, est-ce que AB3 diffuse beaucoup de contenu en HD ?

Par exemple, concernant les films, la plupart sont diffusés en HD ou pas ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

c es vrais que depuis le temps que on attend que ab3 sois enfin en hd c es bien la seul qui manque la dessus proximus es en avance :(

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 7 ans

Ceci dit, est-ce que AB3 diffuse beaucoup de contenu en HD ?

Par exemple, concernant les films, la plupart sont diffusés en HD ou pas ?


Quelques programmes sont en HD comme les émissions de catch je pense

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ?


AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool:


Vu la fin très proche de 2016 je pense qu'Adrien devrait changer sa réponse en mettant 2017 au lieu de 2016 :D

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ?


AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool:


Vu la fin très proche de 2016 je pense qu'Adrien devrait changer sa réponse en mettant 2017 au lieu de 2016 :D


Il peut s'en passer des choses sur les 20 derniers jours de décembre .....

6  messages

il y a 7 ans

Conseils pour éviter l'arnaques des faux prêteurs.
Certains veulent vous faire croire que vous pouvez obtenir un crédit en ligne auprès d'un particulier sans rien dépensé comme frais à l'avance et se font passer pour des prêteurs.
Inutile de les écouter car un vrai mensonge.
Faites plus confiance à ceux qui vous disent qu'il y aura des frais de dossiers que vous allez payer avant de pouvoir rentrer en possession des fonds demandés car que çà soit auprès une institution financière, soit auprès d'un particulier il existe toujours des frais à payer. Mais je ne vous demande pas d'aller payer n'importe comment à un soit disant prêteur car avant de commencer par faire de payement de frais de dossier à un prêteur, veuillez voir de par ses messages s'il peut-être crédible ou non. Si vous désirez avoir plus de conseils pour savoir comment vous y prendre pour obtenir un crédit auprès d'un particulier, vous pouvez écrire à l'adresse [email protected] car c'est un prêteur réputé qui m'a accordé un crédit de 75.000€.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Je viens d'apprendre via Twitter qu'AB3 HD n'est plus à l'ordre du jour chez Voo !

J'aimerais que Voo vienne se justifier quant à ce revirement.

Je rappelle que cette chaîne est disponible chez Proximus depuis plus d'1 an !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Quelqu'un a dit sur l'autre forum que voo avait laissé tomber l'idée d'avoir AB3 en HD ...info ou intox ?

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Hello
Quelqu'un a dit sur l'autre forum que voo avait laissé tomber l'idée d'avoir AB3 en HD ...info ou intox ?


C'était moi. C'était suite à la réponse que Voo m'avait donnée sur Twitter.

La réponse exacte était "...cette adaptation n'est malheureusement plus à l'ordre du jour."

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous proposer cette chaîne au format HD en 2016, comme précédemment annoncé. Nous nous en excusons.

Par contre, rassurez-vous, la diffusion de AB3, au format HD, dans l’offre de VOO est toujours d’actualité et reportée en 2017. :) Toutefois, à ce stade, nous ne pouvons pas encore vous donner de date précise. Nous vous tiendrons bien évidemment informé de l'évolution dès que nous aurons plus de détails !

Merci pour votre compréhension et votre patience !

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Le problème chez VOO est toujours de ne pas satisfaire la clientèle existante. Leur marketing est basé sur l’appât des clients avec des TV, des tablettes et des ordis offerts puis après pour ce qui concerne les services et fonctions lié aux chaines/ box y a plus personne au bout du fil...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Je rappelle que cette chaîne est disponible chez Proximus depuis plus d'1 an !


Et Arte HD est disponible chez VOO depuis plus d'1 an...


Mais seulement en SD sur Proximus TV.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

AB3 HD en 2017 ou jamais c'est pareil pour moi ....je préférerais que VOO nous mette des chaines HD ou 4K supplémentaires ou bien qu'on reparle de TCM HD, NAT GEO HD ou des chaines DISCOVERY malgré que je les ai déjà autrement ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Le problème chez VOO est toujours de ne pas satisfaire la clientèle existante. Leur marketing est basé sur l’appât des clients avec des TV, des tablettes et des ordis offerts puis après pour ce qui concerne les services et fonctions lié aux chaines/ box y a plus personne au bout du fil...


Je me permets de ne pas être d'accord avec vous, il y a assez de témoignages de "gestes commerciaux" (même quand ce n'est à mon avis pas justifié) envers des clients pour ne pas les accuser de se contrefoutre des gens.

La concurrence entre opérateurs est suffisamment rude pour justifier des négociations interminables qui font "trainer les choses".

Honnêtement, la seule chose qu'on pourrait reprocher est un manque de clarté dans les communications mais j'imagine qu'il y a des clauses de confidentialité qui les empêche de dire "on est en discussion avec telle ou telle chaine pour pouvoir les diffuser".

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

AB3 HD en 2017 ou jamais c'est pareil pour moi ....je préférerais que VOO nous mette des chaines HD ou 4K supplémentaires ou bien qu'on reparle de TCM HD, NAT GEO HD ou des chaines DISCOVERY malgré que je les ai déjà autrement ...


Oui. Je partage totalement l'avis de Roylion. Il n'y a vraiment pas grand chose sur AB3 qui mérite réellement la HD.
Alors que des chaines comme National Geographic seraient des candidats idéaux. (Oui, je sais, "problème de droits", air connu).

D'autant plus qu'en ce qui concerne AB3 rien n'est moins sur qu'elle soit encore là fin 2017, du moins sous cette forme.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...