P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 23 avril 2017 05:17

À quand un bouquet la "totale" (reprenant toutes les options) ?

Bonjour,
Je vous écris, car j'aimerais savoir si un jour, vous pensez créer un bouquet "la totale" où l'on aurait accès à toutes les chaînes payantes pour un prix bien défini au lieu de devoir choisir bouquets par bouquets , ou options par options?

En espérant une réponse de votre part, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Türkoğlu Ali Osman

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


j'suis pensionné, moi....pas que ça à foutre:)


Cha ché bin vrai m'gamin :P

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@PixelAliOsman : La réponse de @XENA-7 est tout à fait intéressante. Il est vrai que votre question est fondée et qu'elle suscite le débat depuis quelques temps :)
De mon côté, je contacte le service concerné. Je reviens vers vous avec plus d'informations.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

voir un exemple de bouquet chez proximus :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_entertainment_offer/particuliers/produits/options/options-tv/offre-entertainment.html

j’ai même vu des annonce qui prouve que VOO se fais pirater des bouquet + btv en iptv +voo sport pour 15 euros l'année ,aucun opérateur TV n’es a l’abri.et avec le sat ses encore pire vous pouvez avoir tous les bouquet pour 50 euros l’année voir gratuit avec un bon décodeur .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Et même sans décodeur avec une simple smart TV ...
https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-offre-tele-illimitee-pour-5-euros-par-mois-allechant-mais-illegal?id=9473409

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

et c'est bourré de fautes d'orthographe, ça en dit long sur le sérieux....:(


Un peu, voir beaucoup, comme ici sur le forum ! :8

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Cela dépend du fournisseur IPTV ... si vous allez en lithuanie évidemment c'est moins top à ce niveau.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

et c'est bourré de fautes d'orthographe, ça en dit long sur le sérieux....:(


Un peu, voir beaucoup, comme ici sur le forum ! :8


serieux !!! vous voulez voir des liens ou on offre les bouquet vous pour 1 an a 15 euros et quand je dit bouquet sa comprend les voosport -voofoot et Betv

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour en revenir au sujet de l'enquête...je trouve que cela serait bien si VOO proposait une sorte de BETV Max comme cela était proposée mais avec un peu plus de chaînes (quitte à augmenter le prix de 21,95 à 25,95 par exemple)...

Car il y a d'autres chaînes que celles proposées qui sont présentes et en français...

Dans l'offre il y avait le bouquet actuel plus TCM Cinéma et Sundance TV...

Voo pourrait si cette offre voyait le jour y rajouter par exemple:

Paramount Channel (chaîne en français qui a l'air super intéressante).
Shorts TV
Disney Cinéma (et non pas encore en option comme c'est le cas actuellement).
FilmBOX Arthouse (chaîne de patrimoine déjà disponible en Suisse Romande)

voire les Famiz, Emotion et club de la série Ciné +

Ajoutez à cela Ciné FX et Polar (même si pour certains ce sont des nanars)

Le bouquet pourrait être complet !


Enfin je dis ça mais...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Il me semble que Ciné FX et Polar sont voués à disparaître d'ici la fin des derniers contrats de diffusion.
http://www.mediactus.fr/blog/2016/12/07/voir-cine-fx-polar/

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


voire les Famiz, Emotion et club de la série Ciné +


"Nos" Cine+ Premier et Cine+ Frisson reprennent déjà certains programmes des autres chaînes.
En gros, elles reprennent les programmes dont Cine+ a les droits pour la Belgique.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour en revenir au sujet de l'enquête...je trouve que cela serait bien si VOO proposait une sorte de BETV Max comme cela était proposée mais avec un peu plus de chaînes (quitte à augmenter le prix de 21,95 à 25,95 par exemple)...


Ce que dis Lenn est tout à fait exacte et c'est l'ensemble pour 24,99 et non 21,95 pour les 7 chaînes du groupe BE tv ...
Et puis je l'ai déjà dis, ont a assez de chaînes comme ca, à moins que vous puissiez en regarder 10 à la fois :8
En tout cas moi je n'ai jamais su regarder toutes les chaînes chez-moi, ils en a de trop !!!!

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour ;-)

@Gerard : nous nous sommes mal compris...

Les 21,95€ , ce sont les prix pratiqués pour l'option BeTV Max dans l'enquête que VOO a organisé récemment sur le net...

Dans un des 14 tableaux de cette enquête l'option BeTV actuelle était agrémentée de TCM et Sundance et ce pour le prix de 24,95 ou 21,95 € (des prix différents dans deux tableaux).

Pour les chaînes, je ne les regarde certainement pas toutes...mais perso, je trouve que des chaînes de cinéma (même de catalogue) c'est toujours bon à prendre !!!

D'autres abonnés vous diront qu'ils veulent 20 chaînes de documentaires, d'autres de musique, d'autres vous diront qu'ils ne veulent que les RTL, TF1 et consœurs...

Toute est une histoire de goût...et surtout de choix...je préfère choisir mon film parmi 15 chaînes ciné que de devoir suivre le film imposé sur une seule chaîne...

@Lenn : Pour les ciné +, je sais bien que ces chaînes sont formatées pour la Belgique...mais alors pourquoi rajouter un ciné + Frisson?
Si on décide de lancer une chaîne un peu plus action/thriller...pourquoi ne pas faire une chaîne plus centrée sur le drame ou la famille...
Perso, je pensais surtout à ciné+ Club

Bref, Paramount Channel et Disney Cinéma dans cette option...cela pourrait le faire aussi je trouve...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


Toute est une histoire de goût...et surtout de choix...je préfère choisir mon film parmi 15 chaînes ciné que de devoir suivre le film imposé sur une seule chaîne...

Bref, Paramount Channel et Disney Cinéma dans cette option...cela pourrait le faire aussi je trouve...


Dans l'absolu, je suis tout à fait d'accord avec toi.
En pratique, j'ai déjà beaucoup de mal à voir tout ce qui m'intéresse dans l'actuelle offre BeTv :)


@Lenn : Pour les ciné +, je sais bien que ces chaînes sont formatées pour la Belgique...mais alors pourquoi rajouter un ciné + Frisson?
Si on décide de lancer une chaîne un peu plus action/thriller...pourquoi ne pas faire une chaîne plus centrée sur le drame ou la famille...
Perso, je pensais surtout à ciné+ Club


D'abord, parce que Cine+ Frisson est certainement plus vendeur que Cine+ Club... ou même Cine+ Famiz (ne serait-ce que pour certains films diffusés après minuit qui trouverait plus difficilement place sur ces 2 chaînes ... ;) )

Ensuite, c'est peut être lié aussi aux droits disponibles ou aux coûts des programmes.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Molotof tv peut être une solution pour les les cine + FR ou 70 chaines dont la TNT FR et pour xena TCM HD pour 9,99€ !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...