P
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 11 novembre 2015 21:22

4k chez voo.

Bonjour,

Y a t'il quelque chose de prévu chez voo pour la 4k (ultra HD). Je pensais que la box evasion le supporterait mais visiblement ce n'est pas (encore) le cas.
Je dis ça car la première box 4k a été présentée en France. Bref ça va commencer par arriver et de plus en plus de gens vont acheter une tv 4k.

Cordialement.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

moi on m'a répondu: le budget pour la France n'est pas le même vu les centaines de milliers d'abos alors que le prix d'une box sera égal
c'est pas faux et ça vient d'un officiel VOO

Ce n'est pas pour autant une réponse officielle mais permet de conserver une certaine logique ;)

Il faut aussi pouvoir répondre au temps nécessaire pour lancer une nouvelle box. Peut-être que les projets en Suisse et au Luxembourg ont été lancés il y a 1 an ou 2 :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

chris1202 a écrit : J'ai posé une question restée sans réponse : comment ont fait les autres pour proposer déjà des box 4k ( Free, SFR et Orange en France, Swisscomet en Suisse, ... ) ?
Je n'ai aucune de ces box étrangère. Mais je suppose que pour être très réactif sur les évolutions technologique, ils propose des box dans la configuration d'origine du fabriquant ou avec très peu d’aménagement maison. Ainsi ils ne perde pas des mois/années en développements maison.


Et bien quand on voit la box Evasion et la surcouche mitonée par les équipes locales de Voo in Wallonia, c'est a dire en gros tout ce qui foire, on peut espérer que la prochaine fois Voo prendra une box avec configuration d'origine ! On aura ainsi une box au gout du jour et pour laquelle il ne faudra pas attendre un an pour que le fabricant corrige tous les bugs créés par les équipes de VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, des bugs sur Evasion ... Ha non ce n'est pas possible, tu dois rêver ? :D
un truc comme çà par exemple
http://www.videotron.com/residential/television/terminals-and-accessories/terminals/illico-4k-ultra-hd

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, des bugs sur Evasion ... Ha non ce n'est pas possible, tu dois rêver ? :D
un truc comme çà par exemple
http://www.videotron.com/residential/television/terminals-and-accessories/terminals/illico-4k-ultra-hd


Oooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...