A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 29 décembre 2016 03:26

2M Maroc est-elle prévue dans l'offre de chaines VOO ?

bonjour
venant de proximus ,je me demandais pourquoi il Ya t'il pas 2m Maroc?,sella sera bientôt dispos pour madame?. merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour alfred33,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre remarque.

Sachez que nous faisons évoluer notre offre TV continuellement afin de contenter l'ensemble de nos clients.
Nos équipes analyseront le potentiel de la chaîne 2M Maroc et vous serez tenu au courant si toute nouveauté apparaissait.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour.
J'avoue qu'il y a une grande majorité maghrébine en Wallonie, et proposer des chaines du Maghreb serait bien comme il y a des chaines européennes, et même turques.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@fredOfred : votre remarque est tout à fait pertinente. Mais l'offre TV est continuellement discutée pour satisfaire au mieux tous les clients.
Vous retrouverez dans cette liste, les chaînes étrangères déjà disponibles :)

A bientôt !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pour ce genre de chaines étrangères, il y a l' IPTV ou le SAT aussi ... on attend déjà des lustres pour avoir plus de chaines FR alors...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonsoir merci de vos réponses,je connais déjà sa iptv je teste mes pas concluant,mes ses pas encore tout à fait stable, parviens pas à trouver un bon serveur ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

2M a déjà été diffusé en numérique sur le câble, mais uniquement en région liégeoise, sur le réseau ALE-Télédis, du temps de "la palette évasion" (rien à voir avec le .évasion, évidemment)…

http://www.lalibre.be/regions/liege/l-evasion-en-palette-51b8844be4b0de6db9aa6715

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Cela dépend certainement du fournisseur du service aussi .. IPTV marche relativement bien chez moi

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour alfred33,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre remarque.

Sachez que nous faisons évoluer notre offre TV continuellement afin de contenter l'ensemble de nos clients.
Nos équipes analyseront le potentiel de la chaîne 2M Maroc et vous serez tenu au courant si toute nouveauté apparaissait.

Bonne journée :)

Bonjour,

Vous n'envisagez toujours pas d'ajouter la chaîne ? C'est l'une des seule chose qui me tient chez la concurrence, malgré les 400 Mpbs plus qu'intéressant.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lusdarsi,

Nous avons deux nouvelles chaines qui font leur apparition dans notre offre aujourd'hui. Mais pour la chaine 2M, il n'y a toujours pas de changement pour l'instant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...