Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

jeudi 21 avril 2016 12:54

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50)


Voilà :) La question est simple ;)

De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

bonjour,
es que parmi vous quelqu un aurais le bouquet panorama et pourrait me dire ou se trouve hd1 hd merci


En position 99 !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

ben justement non je n ai plus de numero 99

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

ça y est chris
j'ai reçu un sms

Ouiiiiiiiiiiiii

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

ça y est chris
j'ai reçu un sms

Ouiiiiiiiiiiiii

:D:D:D:D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Voilà, les chaînes HD sont bien là, et déjà renumérotées sur la box principale :)

Comme prévu, elles apportent un plus indéniable... ( ça prendra aussi plus de place sur le disque dur, mais c'est un autre problème ;) )

Par contre, lorsque j'ai regardé Comédie+ et HD1, il n'y avait pas de sous-titres pour la version multilingue... alors qu'en SD, les sous-titres fonctionnaient très bien pour ces 2 chaînes.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

ben justement non je n ai plus de numero 99


Ben euh... Moi si. Et 99 est l'emplacement de la nouvelle numérotation...
Donc je sais pas :(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

bon voilà
les changements sont là mais à première vue c'est plutôt la cata:(
-Festival 4K HD est bien là....sur le 187 !.....mais pas de version 4K (et j'ai une TV 4K!)
-presque TOUT est déplacé à des numéros fantaisistes
-les chaînes ciné+ HD sont présentes mais avec écran noir
-"Histoire" "Toute l'Histoire" etc.....ne sont marqués "HD" ni sur le bandeau ni sur l'écran......mais déplacées! comment savoir alors, vu le nombre de vieux documents présentés sur ces chaînes?
bref le gros foutoir
je vais me calmer et regarder tout ça mais bon...y a mieux comme réveil:P


Oh lui ! Genre on lui offre un super cadeau et le mec il g..... parce que l'emballage est difficile à défaire :P
T'es un râleur, un vrai "enfant" gâté ! (Oh p..... je rêvais de lui dire ça, mouaaaaaaah ;))

Merci VOO pour cette évolution :)

NDLR :
A l'attention de Nicolas et des Experts VOO
Ce matin, Xena et moi avons échangé nos casquettes !. Pas d'inquietude, dès cet après-midi je ressors les griffes et Xena rechausse ses lunettes roses :D

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans


Dorcel TV que j'avais mis en 69(:D) a été déplacée en 158......alors qu'elle n'est pas prévue en HD....: m'en fout j'ai arrêté cet abo à partir du mois suivant mais bon....pourquoi?


Ben c'est pour brouiller les pistes et t'empêcher d'avoir de mauvaises pensées d'ici le 1er mai, date à laquelle tu n'auras de toute façon plus la chaîne ;) :cool:

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

@chriscool
tu veux dire que le 1 mai c'est la fête du 69?:D
comprend pas!!!!:D
c'est pour ça qu'on m'avait mis cette chaîne dans mon pack: pour essayer de comprendre!:D
mais bon....peine perdue: ma femme arrête les frais ...on se désabonne:D:D....je comprends toujours pas:D:?:D


Ben je suppose que tu avais le Ciné Pass ? :$

Au fait pour les chaînes Histoire et Tte l'Histoire, oui c'est dommage... Mais bon, une chose à la fois :-)
Quant au classement dont tu parles, je ne comprends pas ;)
Toutes les chaînes docu sont rassemblées entre 80 et 94...

Hier soir, j'ai encore regardé Planète+ en HD... Waow...
Il y a un truc tout bête aussi pour voir la qualité de la HD, c'est le rond PARFAIT sans "escaliers" d'un logo tel que celui de Planète.
En HD, c'est frappant aussi.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@chris
...moi qui aurais tant aimé un jeu de cartes VOO ...


Pas de regret, si c'est un jeu VOO c'est sûrement un jeu sans as ! :D :D :D

Désolé j'ai pas pu attendre cet après-midi, on n'se refait pas :P

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Par contre, lorsque j'ai regardé Comédie+ et HD1, il n'y avait pas de sous-titres pour la version multilingue... alors qu'en SD, les sous-titres fonctionnaient très bien pour ces 2 chaînes.


Pas de réaction de la part des experts VOO ?
( Cela dit, n'étant pas chez moi, je ne sais pas vérifier si le problème est toujours présent )

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Par contre, lorsque j'ai regardé Comédie+ et HD1, il n'y avait pas de sous-titres pour la version multilingue... alors qu'en SD, les sous-titres fonctionnaient très bien pour ces 2 chaînes.

J'ai reçu les chaînes aujourd'hui ! Je teste tantôt pour voir si j'ai la même chose.

De toute manière, retrouvons-nous tous lundi pour voir ce qui ne fonctionne pas ! Ce n'est pas rien comme évolution donc pas mal de petites choses seront peut-être résolues après le 28 :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas rien comme évolution donc pas mal de petites choses seront peut-être résolues après le 28 :)


Et après on s'occupe de l'augmentation de vitesse ? :):):)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Il y aura peut-être d'autres bonnes nouvelles prochainement : Disney Cinema est maintenant présent sur Voomotion, cette chaîne n'est présente que dans une option Betv mais ne fait actuellement pas partie de l'offre Voo ! Une arrivée imminente serait - elle prévue ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Il y aura peut-être d'autres bonnes nouvelles prochainement : Disney Cinema est maintenant présent sur Voomotion, cette chaîne n'est présente que dans une option Betv mais ne fait actuellement pas partie de l'offre Voo ! Une arrivée imminente serait - elle prévue ?


Qui expliquerait cette page par exemple ? ;)

http://assistance.voo.be/fr/Article/6589

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...