Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mardi 8 novembre 2016 12:56

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois

mail reçus se jour de VOO :
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit

info ou intox

avez vous reçus le mail aussi

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous :)

Nous sommes ravis de vous offrir 1 mois d'abonnement gratuit à l'offre Be tv ! (promotion activable du 07/11 au 14/11)

Il ne s’agit pas d’une arnaque ou d’une intox comme vous avez pu le constater ! Cette offre est disponible sous certaines conditions consultables sur voo.be sous l’onglet "conditions de la promo" en bas de page. :)


Les Experts VOO répondent à vos questions !



  • Comment activer gratuitement Be tv ?
    Rendez-vous sur myVOO, connectez-vous et cliquez simplement sur "Activer un mois offert".

  • Quelles chaînes sont comprises dans l'offre ? Les 7 chaînes de Be tv sont accessibles sur les canaux 20 à 27 (pas de chaîne sur le n° 24). Voir liste des chaînes TV.

  • Les enregistrements effectués durant la durée de l’offre restent-ils disponibles après ?
    Oui :) Enregistrez autant de programmes que désiré et regardez les plus tard à votre aise (sur box .évasion et sur VOOcorder)

  • Puis-je bénéficier de l'offre sur ma Carte TV Numérique ou ma VOObox ?
    Non, Be tv est disponible uniquement sur les décodeurs interactifs : VOOcorder et La box .évasion.

  • Pourquoi n'ai-je pas accès aux chaînes alors que l'Option est activée dans myVOO ? L'activation de vos chaînes se fait presque instantanément. Si jamais ce n'est le cas, commentez ce sujet et notre équipe fera le nécessaire au plus vite :) Rassurez-vous, vous bénéficiera de 30 jours à partir du moment où l'Option est vraiment activée :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour oui reçu un mail que j ai activé et cela se couperas automatiquement dans 1 mois selon le message

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Oui, j'ai également reçu ce mail (mais je suis moins rapide que Tichou, je n'ai pas encore activé le mois gratuit :P)

Et pour ceux qui sont méfiants, il est possible de s'assurer que cette action est bien officielle en allant directement dans myvoo (partie option) sans passer par le lien du mail.



EDIT : A noter qu'il y a aussi des concours dans le mail reçu.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

L'éternelle question demeure :

Est-ce que les droits seront automatiquement appliqués à la carte TV numérique ?

Question subsidiaire : a-t-on accès à la VOD BeTV / Ciné Première ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Autres questions (désolé c'est une seconde nature:$)

BeTv sera bien désactivé exactement après le mois gratuit, donc après 30 jours et pas à la fin du mois suivant ? (histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises de devoir payer 15 ou 20 jours).

Si un enregistrement est fait pendant la période de gratuité, restera-t-il valide après désactivation de Betv ?

Et petit avertissement en passant, il faut activer le mois gratuit avant le 14 Nov d'après le mail reçu.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Pour les enregistrements, je peux déjà te répondre. J'étais abonné Be tv, j'ai arrêté cet abonnement et je peux toujours lire les vidéos (sur le Voocorder).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci Laurent,

Cela confirme l'info qu'Homer.s (que je crois être homers sur ce forum) a entretemps publié sur adsl-bc, à savoir qu'il peut encore visionner des enregistrements fait lorsqu'il avait bénéficié d'un mois gratuit en été.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Pour les enregistrements, je confirme les dires de tout le monde : aucun problème pour les visualiser une fois l'offre terminée.

Pour Be a la demande actuellement ce n'est pas accessible chez moi, mais il y a peut-être un délai de 24h. A suivre….
Mais à l'époque du mois gratuit à l'installation d'un nouveau voocorder, Be a la demande n'était pas activé.

Pour la carte tv numérique, je ne suis pas certains que pour une offre découverte gratuite, cela soit possible mais on attendra une réponse officielle :)

La désactivation devrait se faire au bout des 30 jours mais dans le cas où ce ne serait que au bout du mois suivant rien ne sera à payé vu qu'il est bien indiqué

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci à tous les intervenants pour ces précieuses infos :) plus qu'a éplucher les programmes et faire chauffer la box-évasion :P

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Mea Culpa positif, la VOD que ce soit pour BeTV ou pour les ciné + fonctionnent :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Cool !

De toutes façons, on n'a rien à perdre à activer la promo :)

Je testerai la synchro des droits ce week-end.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il n'y aura pas de synchro automatique vu qu'il n'y en a pas sur l'abonnement normal c'est sur demande en général à moins que VOO ait revu sa copie entretemps ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Et les pauvres qui, comme votre serviteur, paient plein pot
pour BETV ? Ils n'ont pas de cadeau, eux ? Snif :(

Allez Voo , un petit effort. TCM-HD pendant un mois :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum, je suis d'accord avec Nostromo et Xena comme d'habitude, les clients abonnés à l'offre Betv sont floués ...pas de cadeau pour eux ... TCM HD oui je veux bien mais c'est quand même insuffisant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...