B
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

lundi 21 septembre 2020 19:12

Voobox TV Breizh n'est plus accessible

Sur ma voobox, je n'ai plus accès à TV Breizh depuis aujourd'hui !
Je remarque aussi que je n'ai plus accès sur ma voobox au bouquet family-fun inclus dans mon abonnement.

Il y a une semaine, j'ai du refaire une recherche de chaines car la box ne fonctionnait plus trop bien depuis la modification des chaines. 

Solution acceptée

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 4 ans

La chaine breizh est réapparue, merci pour les conseils.

13  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Même chose chez moi à Bxl... Erreur E8 sur TV Breizh...
Une nouvelle recherche des chaînes n'y a rien fait cette fois...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Au lieu d'une recherche des chaînes, essayez une "Réinitialisation complète" de la Voobox, cela devrait "normalement" résoudre le problème .....

 

Si pas, téléphonez au 078 50 50 50 afin de voir s'ils peuvent résoudre le souci ..... ou attendez le passage d'un officiel sur ce sujet ....

 

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum, pour que les officiels du forum aient accès à votre dossier.

(Modifié)

13  messages

Bonjour,

 

Sachant que seule TV Breizh est en erreur E8 je doute qu'une "Réinitialisation complète" de la Voobox change quoi que ce soit...

 

Expert

 • 

5.8K  messages

Apparemment, cela a bien dépanné ce client , voir ce sujet:

https://forum.voo.be/conversations/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6/erreur-e8-voobox/5f5bab8fc17a0657cba9efb9

 

Mais bon , libre à vous de le faire ou pas ........ le service client vous le demandera très certainement de toute façon ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

13  messages

Bonjour,

 

Dans ce post, il dit avoir fait une réinitialisation mais on ne sait pas si ça a marché ;-) Mais surtout il avait une erreur E8 sur toutes les chaînes, c'est un peu différent !

(Modifié)

13  messages

Et je ne me lance pas dans une réinitialisation car impossible d'avoir mon n° de réseau (code à chiffres)... quand je tape ma rue (ou d'autres voisines), je n'obtiens pas de résultat ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@Noa Si vous avez un compte MyVoo, c'est indiqué sur une des pages du compte 😉 

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

13  messages

il y a 4 ans

TV Breizh remarche (sans rien faire) en cette fin d'aprem... mystère, mystère ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...