Profil de Dvoocor
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 21 juin 2016 13:25

TV interactive indisponible ?

Voilà !
J'ai un VooCorder à la maison :
version 2.0.1.1
zone de service 8650988
Zone Marcinelle


Je reçois une offre pour un mois de CanalPlay gratuit.
Je m'abonne en ligne, etc.
Je retourne sur ma télé et là ...
Impossible de voir quoi que ce soit comme INTERACTIF.
"appuyez sur EXIT" : C'est tout ce qyue le vooCorder me porpose de faire.
Faut qu'on m'explique. ça fonctionnait avant (avec RTBF, par exemple).
Mais maintenant, aucun accès à :
- CANALPLAY
- VOD
- Be
- Sport
- RTBF
- RTL

J'ai décidé de faire l'abonnement Canalplay parce que je suis IMMOBILISÉ chez moi pour plus d'un mois.
Je n'ai pas les moyens de me déplacer. Et je m'attends à des chipotages et devoir appeler un callService payant pour avoir des explications commerciales (non présentes sur l'annonce et blablabla).

Franchement ! Mon agacement envers Voo remonte aussitôt au niveau 10.

Scénario : "ça fout les nerfs"
Une offre alléchante dans la boite aux lettres + T'as rien d'autres à faire que surfer et regarder la télé parce que t'es bloqué dans ton fauteuil = tu craques pour le Super génial interactif qui en fait ne fonctionne pas !
=> voilà un abonnement activé pour rien + encore du temps perdu pour des conneries.

Des solutions à envisager ?
Un moyen de faire fonctionner ce fameux CanalPlay ?
Possibilité de faire descendre mon niveau agacement à zéro ?

Au cas où. Oui ! j'ai éteint et retirer les prises du VooCorder ainsi que de la télédistribution.

Merci de votre contribution.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

J'ai envoyé le même message sur la page FaceBook de Voo et j'ai reçu une réponse dans l'heure.

Ils s'y sont mis à trois pour me répondre et j'ai reçu un appel très rapidement. C'est épatant.

Mon interlocuteur m'a dicté des manœuvres à effectuer par téléphone. cela n'a pas résolu le problème. Il semblerait que cela provienne d'une mauvaise connexion au réseau interactif. Il m'a donc proposé un rdv avec un technicien dans les 48h (sans aucun frais selon lui). J'en saurai surement plus dès son passage.

Mon niveau agacement est donc revenu à -1.

À suivre...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci ! J'ai contacté Tiou.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous deux,

Pour info, nous comptions bien vous aider sur Le Forum :) Dès que j'ai reçu votre message privé et lu votre publication, j'ai transmis le dossier au service en charge. C'est là que nous nous sommes rendus compte qu'une équipe s'était déjà occupé de vous sur Facebook. Voilà, simple concours de circonstances :)

Sinon, il n'y a aucune priorité de l'un sur l'autre. Puis surtout, on adore Le Forum ! Donc s'il devait y en avoir une, ce serait plutôt celle-ci... ;)

En tout cas, bien contente de lire que des personnes se sont pliées en quatre pour vous aider. À suivre, comme vous dites !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...