Profil de calimero213
Éclairé

Éclairé

 • 

377  messages

jeudi 11 janvier 2018 15:04

Rendre le voocorder

bonjour

si éventuellement je voulais me séparer du voocorder comment faudrais t'il faire ? je peux tres biens le rendre et gardez la tv numerique via le petit gris et la carte numérique voo ?

merci pour vos réponse

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/betv-disponible-des-2018-sans-etre-abonne-a-voo-10617/index1.html#post114106

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

BETV GO, c'est autre chose oui, mais çà ce n'est pas via un décodeur VOO comme Evasion mais du streaming en ligne, ce sera via une application ou un navigateur web un peu comme le voomotion pour les chaines voo par exemple ...
la nouvelle application serait disponible pour Android TV et Apple TV d'ailleurs dans un futur proche d'après ce que j'ai compris ...

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/offre-exclusive-en-ligne-pour-voosport-world-5238?postid=44970

Vous devez donc être situé en zone modernisée


c'est en contradiction avec ceci: http://assistance.voo.be/fr/television/zone-non-modernisee-voosport-addict-world

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

@VOO_utilisateur : NON car la box doit être connectée aux serveurs internes de VOO qui pour des raisons de sécurité n'acceptent que les connexions provenant du réseau VOO .
@Calimero213 : OUI, BETV est disponible en second Stream (duplication des droits) parce que vous avez un voocorder, si vous rendez le voocorder, plus de BETV /bouquets sur la carte numérique ..
Non vous ne devez pas toucher à l'ampli voo qui se trouve fixé au mur çà doit rester là même si vous déménagez ...
Pour la carte numérique, je suppose que vous avez le module VOO et sa carte qui sont liés donc la carte à puce du VC doit être rendue avec le VC



j'ai un modue pas de chez voo avec la carte de mon petit gris qui fonctionne tres biens et je brancherais l'ampli direct a ma tv donc ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

merci pour votre aide

bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour calimero213,

Vous souhaitez donc restituer votre VOOcorder ? Je peux en faire la demande auprès du service concerné si vous le désirez. Cependant, je remarque que vous avez une réduction de 5 € durant 12 mois qui porte donc sur la location de votre décodeur. Une fois après avoir résilié celui-ci, la promotion sera également terminée.

N'hésitez pas à me tenir au courant :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Bonjour calimero213,

Vous souhaitez donc restituer votre VOOcorder ? Je peux en faire la demande auprès du service concerné si vous le désirez. Cependant, je remarque que vous avez une réduction de 5 € durant 12 mois qui porte donc sur la location de votre décodeur. Une fois après avoir résilié celui-ci, la promotion sera également terminée.

N'hésitez pas à me tenir au courant :)



je ne le rentre pas tout de suite je vous avertirai quand ce sera le cas

merci a vous bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...