Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

lundi 28 décembre 2015 19:37

Question : quid de la carte à puce de la Voobox si passage de la Voobox à la box .évasion ?

Admettons qu'un jour, je décide par exemple de passer à l'internet chez VOO via un pack DUO ou TRIO, qui me permettrait d'avoir la box .évasion comme décodeur VOO.

Qu'en serait-il alors de la carte à puce de mon déco actuel, qui est une Voobox ? Est-ce que le passage à .évasion aurait pour conséquence la désactivation de la carte à puce de ma Voobox, ou bien cette carte à puce conserverait les "droits" pour le numérique de base de VOO ?

J'imagine que mon abo BeTV, lui, ne serait disponible que sur la box .évasion ?

Merci pour la réponse.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@Brebis, tu pourrais avoir le numérique de base sur la box Evasion et aussi en plus sur ta carte à puce de voobox ou autre système comme la carte numérique, néanmoins comme on l'a dit pour ce qui est de l'abonnement à BeTV et bouquets divers, tu ne pourras pas l'avoir sur les 2 systèmes en même temps... donc si tu choisis le système "Evasion" tu l'auras sur toutes les box Evasion de ton habitation par contre si tu choisis l'autre système (voobox, voocorder ou carte numérique ) qui est basé sur une carte à puce tu ne l'auras que sur un seul appareil et pas sur la box Evasion.
Pour la voobox qui tomberait en panne tu peux utiliser sa carte à puce dans un module CI Aston 2.26 sans soucis également ou opter vers la carte numérique de voo.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

pour l'abo be tv ce serait au choix
pour l'autre carte ma maman a une évasion ça ne l'empêche pas de recevoir ses chaînes sur le S6


C'est quel déco, ça, le "S6" ? Bref, si je te comprends bien, on peut avoir le numérique de base de VOO dans une même habitation, avec le même abo TV, sur la box .évasion (par exemple) dans le salon et sur une TV à l'étage avec la Voobox et sa carte à puce ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 8 ans

Bref, si je te comprends bien, on peut avoir le numérique de base de VOO dans une même habitation, avec le même abo TV, sur la box .évasion (par exemple) dans le salon et sur une TV à l'étage avec la Voobox et sa carte à puce ?


Oui !

Quand ta Voobox sera définitivement en panne, à condition d'avoir une TV compatible tu pourras la remplacer par la carte TV numérique ( http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/ )

Par contre si tu veux Betv sur plusieurs TV sans payer 1 abonnement par décodeurs, une seule solution, avoir plusieurs Box évasion ( recherche Betv sur cette page: http://www.speed.be/Newsletters/lettre_info_nouvelle_box_evasion_de_voo.asp?p_link_id=2106 )

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...