T
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 12 juillet 2017 17:12

Plus aucune chaine sauf la trois

bonjour,
je n'ai pas lancer mon voocorder depuis plus d'un an et la je voulais regarder la télé et bam... plus aucune chaine (sauf la trois) on me demande d'appeler le 0800..... Quelqu'un peut-il m'aider? Mes factures sont payées et mon my voo m'indique que le voocorder est activé. j'ai débrancher et redémarrer le voo corder a maintes reprises.
Merci d'avance

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Trasher,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance, pouvez-vous tester et me dire ce qu'il en est ? :)

Merci d'avance

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bah si quelqu'un du forum peut s'en occuper ce serait le top (j'aime pas trop le téléphone). Je suis pas spécialement pressé mais c'est juste pour pas payer pour rien et voir si la télé a changer en un an^^ merci de la rapidité de votre réponse. y a-t-il une démarche à suivre pour contacter un expert ou est-ce automatique? (ou c'est juste vous vu votre titre). encore merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Les Experts Voo ont une signe V accolé à leur image de profil, voir ce lien:
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/qui-sont-les-experts-voo-et-comment-les-contacter-7697?postid=67422

Vous pouvez attendre qu'un Expert Voo lise ce sujet, il vous recontactera alors via ce sujet , ou bien lui envoyer un MP avec un lien vers ce sujet.
Mettez votre numéro de client dans votre profil afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Comme le Voocorder n'a plus fonctionné depuis plus d'un an, faîtes systématiquement une "réinstallation des services" car le plan de fréquences a pu changer depuis lors, d'où possibilité de chaînes absentes.
Ca peut être fait sans attendre la réactualisation des droits.

( Menu ==> Réglages ==> Installation ==> Entrez le code parental ==> Réinstallation des services )

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

j'ai déja fait cette procédure mais je vous remercie.:D

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Merci à vous, tout refonctionne. Quelle efficacité et rapidité. milles merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle :D

Bonne journée à vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que le poste original. Si un expert a un moment pour vérifier ce serait super :-)

D'avance merci,

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour olivierd13,

Nous allons faire le nécessaire pour vous, ne vous en faites pas :)

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que le poste original. Si un expert a un moment pour vérifier ce serait super :-)

D'avance merci,

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Keim Aurélie,

Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que vos services soient limités pour impayés. Je vous invite à consulter votre compte myVOO pour plus d'informations.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...