Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

samedi 29 septembre 2018 11:25

pixels important sur certaines chaines meme apres passage du technicien

Bonjours a tous,

il sont venue hier et sois disant que c’était le niu il me l'on changé .et remis tous nouveau

embouts

le technicien était partie de 15 mm que cela recommencé

et en plus maintenant je n'ai plus de signal sur ma voobox .

il reviennent lundi pour sois disant régler le problème .

j ai demandé a mon voisin si il avait des pixels aussi et il en a beaucoup aussi.

je pense que cela viens de l'exterieur comme je l ai dit au technicien qui est venue et lui me de dit que non

le signal est sois disant bon qui dit, car sur ma voo box j'ai zero de signal .

j’espère, que cela va être réparé car je commence a en avoir marre

tu peut dire technicien au temps que tu veut que le problème vient de la rue mais il ne cherche

pas plus loin que leurs doigts pieds

je lui et dit ,mais rien a faire il dit que le signale et bon malgré que je n'ai plus de signal sur ma voobox.

et toujours des pixels sur la box evasion
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

heu....il ne faut pas dire qu'ils ne font rien puisqu'ils vous ont envoyé un technicien, placement d'un filtre etc.......
pas très correct ni exact, votre réaction
un officiel VOO va sûrement voir avec vous s'il est encore possible d'intervenir je suppose

je suis d'accord avec vous xena
il viennent mais ça va toujours pas il y a moins de pixels que avant mais il y en a toujours par moments
c'est cela que je ne suis pas content
il m'envoye des sms pour demande si ca va je repond non et aucune nouvelles d'eux

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
XENA
Je vais apporter des précisions parce déjà on a perdu tout le fil du sujet avec cette fusion de topics et on ne comprend plus rien !

D'après les retours que j'ai de elegnel avec qui j'ai échangé pas mal par MP pour avoir des informations vu que c'est fort proche de chez moi , il y a déjà eu plusieurs interventions chez lui et çà bricole aux connecteurs /câbles /on place des filtres mais çà ne fonctionne toujours pas correctement ....

Si tu avais çà chez toi, quand tu regardes un film et que tu ne vois rien pendant la moitié du temps , tu remuerais certainement "ciel et terre" chez VOO pour que cela soit résolu, non ?

Je ferais pareil également et j'en aurais marre aussi après plusieurs interventions de techs infructueuses.

Les techniciens (sous-traitants) n' écoutent pas vraiment ce qu'il explique et s'évertuent à chipoter sur son installation alors que le problème semble plutôt venir de l'extérieur et est un peu intermittent.

Et au moins son voisin proche du même coté de la rue à le même souci de pixellisations alors que de l'autre coté de la rue, non apparemment.

Il y a peut être bien un problème extérieur sans m' avancer mais les techs qu'on lui envoie ne veulent pas peut être pas aller voir au pylône /coupleur/ampli car ils ne s'occupent pas du réseau...

Bonne journée...

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

dernières nouvelles j'ai retéléphone ce matin et me suis fâché et mon passé un technicien de chez eux
il sont venue vers 12h45 changer la box évasion
on verra si ça va j’espère que oui.
voila je vous tien au courant
merci a tous de votre aide et a roylion particulièrement :grin:

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

voila je me suis trop vite réjouie ça le fait encore les pixels:joy:

je déprime hihihihihihi:joy:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Si votre voobox fait pareil , cela ne vient pas de la box Évasion....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour elegnel,

Je viens de répondre à votre message privé, je suis navré de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.

Votre mécontentement face à la situation est totalement justifié, mais je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour qu'une solution durable soit trouvée. Une nouvelle intervention a été prévue par un de mes collègues du Pôle Expert (à ne pas confondre avec les Experts du Forum) pour après-demain.

En effet, je ne serais pas étonné que le souci se trouve hors de chez vous. Le technicien qui passera jeudi sera bien au courant des interventions qui ont déjà eu lieu, et analysera la situation sur le réseau si cela s'avère nécessaire (et cela semble être le cas).

L'expert technique vous tiendra au courant de la situation suite à l'intervention du dépanneur, et fera le suivi de votre dossier jusqu'à ce que vous récupériez un signal optimal. Je vais demander à être tenu au courant de l'avancée de la situation, et ferai au mieux pour vous tenir informé ici et par MP.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

merci a vous j'ai bien eu votre MP

:grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...