BC
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 5 février 2017 11:41

Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation

Bonjour,
J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ?
Merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ?
Merci


Il semble que les droits sur la carte ne sont plus actifs (à cause de la longue période d'inactivité).
Il faut donc téléphoner au service de Voo ou attendre lundi qu'un expert du présent forum s'occupe de réactiver votre carte.
Eventuellement envoyer un message privé à un expert de Voo (mais ils ne travaillent pas le dimanche).

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Nostromo a vu juste, après une longue période d'inactivité, nous devons réinitialiser les droits à distance pour que vous puissiez à nouveau bénéficier de vos chaines :)
Je viens d'effectuer la manipulation en question, dites-moi si vous avez bien récupéré vos chaines !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Cela fonctionne. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...