M
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 5 juillet 2017 12:04

Nouvelle carte à puce pour un décodeur VOOBOX

Bonjour, j'ai acheté un décodeur VOOBOX pour mon fils mais je n'ai pas reçu de carte à puce avec le décodeur!
Je me suis rendu ce matin à la téléboutique de Namur où le préposé m'a dit que je devais contacter le service technique pour obtenir une nouvelle carte à puce !
Quelqu'un est-il au courant de la procédure à suivre pour obtenir une nouvelle carte à puce pour placer dans le VOOBOX ?
Pourquoi Voobox car ma tv est trop ancienne pour y placer une carte numérique !!
D'avance merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour murphycops1 et bienvenue sur Le Forum,

Mon collègue qui s'occupe de ça est absent aujourd'hui mais il sera de retour dès demain matin ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous avec plus d'informations ! :)

Bonne après-midi :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bizarre les voobox ne son plus en vente ???

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Possible d'obtenir une réponse d'un expert ???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Je sais qu' Il y a moyen d'obtenir une nouvelle carte à puce pour une douzaine d'euros environ ... un expert voo pourra mieux vous expliquer la marche à suivre pour recevoir cette carte ... ou vous en contactez un via MP .

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour murphycops1,

Comme promis, je viens aux nouvelles :)

Je viens de me renseigner auprès de mon collègue et il est en effet possible de vous envoyer une nouvelle carte à puce par la poste. Celle-ci devrait mettre environ une semaine pour arriver et elle est au prix de 13 €.

Voulez-vous que je fasse le nécessaire pour vous l'envoyer ? :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui je souhaite obtenir une cart pour mon décodeur VoobOx.
Avez-vous besoin de quelque chose pour me la commander ?
D'avance merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Je viens vous trouver en privé afin de vérifier si votre adresse postale est bien correcte ainsi que le numéro de votre VOObox :) !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai bien reçu une carte et vous en remercie !
J'ai essayé la carte dans le décodeur mais la carte ne fonctionne pas !
Est-ce normal ?
Un expert pourrait-il regarder la connection entre la carte et le décodeur ?
J'ai adressé un MP à Romina mais pas de réponse (vacances ??)
D'avance merci

Eddy
ps : bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour murphycops1 ,

1°) La carte est elle bien mise dans le bon sens : la puce doit être vers le bas et vers le fond de la Voobox.

2°) Si le premier point est OK, vérifier si vous pouvez voir en clair la chaine RTBF La Trois ( numéro 3 SD et 503 HD ) , cette chaîne n'est pas crytée.
Si oui et que les autres sont noires, il faut qu'un Expert Voo réactualise les droits sur votre carte à puce.
Il fera normalement cette manipulation lorsqu'il aura lu ce sujet ou bien vous pouvez contacter celui de votre choix directement par message privé ( MP )

3°) Si vous ne voyez même pas la chaîne " RTBF La Trois", faîtes une nouvelle recherche des chaînes pour voir si vous pouvez y avoir accès, votre liste de chaînes n'est sans doute plus à jour si la Voobox n'a pas fonctionné depuis longtemps ou si vous l'avez rachetée d'occasion.
Attention à bien faire la recherche avec le bon " ID Réseau " pour votre localité !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour murphycops1,

Je vous ai répondu par message privé :)

Avez-vous testé les suggestions proposées par cosmos1999 ?

Tenez-moi au courant :)

Bon week-end

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Moi c'est la carte (voobox biensur) qui déconne de trop.
Bref, ce que je trouve bizarre, c'est qu'il faut payer 13euros pour avoir une nouvelle carte alors que le décodeur appartient à VOO.
Comme le décodeur ne nous appartient pas, comment se fait-il qu'on nous facture 13 euros pour une nouvelle carte ?
Car, la carte ne nous appartient pas non plus dans un sens....

Ce serait encore pour VOOCorder, à la limite... mais pour un produit dépassé, c'est abusif :/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...