Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

lundi 14 août 2017 10:07

Les droits de voo sports world sur voo box

J'ai une box évasion avec l'option voo sports world ; tout va très bien. (Monsieur est comblé ! vive le foot anglais :) )

J'ai une deuxième télé raccordée sur une voo box (la noire) ; est-il possible d'avoir les droits de voo sports world également via cette voo box ... et dans ce cas, comment faire ?
.
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lili50,

Je viens de vous activer VOOsport World sur votre VOObox. C'est la première fois que je fais cette manipulation moi-même donc n'hésitez pas à me dire si elle est bien passée ou non :)

Pour rappel, le "second stream" est bien disponible pour VOOsport World et uniquement dans certaines conditions pour VOOsport. La raison est simplement que la gestion de ces abonnements se fait via des logiciels différents et que celui dédié à VOOsport ne répond pas aux même exigences. Le lien vers lequel pointe XENA-7 est donc bien à jour.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

le seul solution et de louer une deuxième box évasion,avec la voobox seul les chaine numérique son reçue

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Je vais donc attendre confirmation par un expert voo.
En farfouillant sur le forum (si ! si ! :) ) j'avais vu le sujet renseigné mais comme ça remontait à loin....j'ai pensé qu'il y avait probablement eu depuis lors une évolution à défaut d'une Révolution :) :) :) ).
Si on peut le faire avec voo sport, pourquoi ne pourrait-on pas le faire avec voo sport world ? Ca me paraitrait logique ...:)

Merci Xena !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

le seul solution et de louer une deuxième box évasion,avec la voobox seul les chaine numérique son reçue


C'est inexact. Il est tout à fait possible d'obtenir VooSportWorld comme deuxième flux sur la Voobox et/ou sur la carte numérique.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Ca maaaaaarche ! M'dame Tiou vous êtes Géniale !


Pour vous remercier, permettez-moi de vous offrir ces quelques fleurs...(aux couleurs de Voo bien sûr :) )



Et un grand merci à Xena et Nostromo pour leur intervention efficace !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...