Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

jeudi 9 août 2018 06:43

"Erreur E7 - Pas d'abonnement" VOOSPORTS

Je reviens de vacances et je m'installe confortablement à l'étage pour revoir via ma VOOBOX les matchs de la Jupiler pro League que je n'ai pas vus alors que mon épouse regarde autre chose via la Box Évasion.
Grosse frustration et quelques jurons (intérieurs), l'écran me dit "Erreur E7 - Pas d'abonnement" alors que rien n'a changé et que j'ai, bien entendu, toujours l'option VOOSPORT.

Pourriez-vous voir la situation et me rétablir, dès que possible l'option "VOOSPORT" sur ma VOOBOX.

Merci d'avance pour votre collaboration,

Jacques Hanuise.


J'ai d'abord envoyé ce message directement à Tiou qui m'a gentiment répondu :

"Sinon, pour l'erreur E7 sur la VOObox, voici les manipulations à réaliser : https://assistance.voo.be/fr/television/voobox-probleme-erreur-pas-abonnement"

Je l'ai directement testé hier matin (hors rediffusion des matchs de Pro League) et j'avais accès aux annonces. Je me suis donc réjoui trop tot car en soirée, lorsque j'ai voulu revoir les matchs, j'ai de nouveau eu le même message.
Merci pour votre aide
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jacques,

Je suis navré que vous n'ayez pas pu regarder les matchs :( en y regardant de plus près, il semble que la VOObox ait perdu les droits pour VOOsport. Je viens de les réinjecter, vous pourrez donc voir les prochains matchs en toute tranquillité.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup Antoine.

Hâte de voir les prochains matchs (je teste déjà ce soir pour voir un match en replay).

Comme je me plais à le dire et redire avec des assistants comme vous ( merci aussi à Tiou) on est si bien aider chez VOO.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 6 ans

Flute de chez flute.
J'ai attendu 18h00 pour pouvoir m'assurer que je recois bien VOOSPORTS sur la chaine HD de ma VOObox et NON, j'ai de nouveau le message : Erreur E7 - pas d'abonnement".
J'ai débranché la VOObox et l'ai rebranchée mais rien n'y a changé.
Merci de remédier à mon problème car demain il y a match que je ne veux pas le manquer sur ma VOObox même si je peux voir le match sur ma "box.evasion" mais je dois alors négocier avec mon épouse ...

Merci.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai réessayé vers 21h30 et vla-ti-pas que je peux voir le match (en différé).

Je ressaye ce soir en "live" pour voir FC Bruges - Courtrai en espérant que cela est OK définitivement.

Merci encore pour tes interventions et très bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Il est étonnant que vous ayez encore eu ce message avant-hier soir, la relance des droits ne prend en général pas plus de 5 minutes. S'il y a encore un souci, je regarderai à cela plus en détail, mais tout semble en ordre.

Bon weekend !

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 6 ans

Merci Antoine.
J'ai pu regarder le match hier soir.
Même le dimanche, VOO se préoccupe du bien-être de ses clients. Bravo.

Bon dimanche et merci encore.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Même le dimanche, VOO se préoccupe du bien-être de ses clients. Bravo.

Bon dimanche et merci encore.


C'est surtout parce que nous sommes samedi :wink: le dimanche, il n'y a que les clients mais nous n'avons pas les outils que les officiels ont, donc on aide comme on peut :wink:

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 6 ans

Exact, mais comme retraité, pour moi, c'est tous les jours dimanche .... lol.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...