J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 7 décembre 2015 16:39

Enregistrement gros soucis

Bonjour,

J'ai toujours un soucis malgré les réinitialisations ou reboot du décodeur, au niveau des enregistrements et cela arrive souvent. Autant j'ai aucun soucis avec la connexion internet mais au niveau du décodeur c'est la cata :/

Je tiens à préciser que j'ai tenté toutes les astuces vu ci et la, même avec un conseiller en ligne (téléphone) je me demandais si il n'était pas tout simplement défectueux

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pour infos un technicien voo est passé à la maison faire un réglage au disque dur ( le message en jaune était illisible ) depuis je n'ai plus aucun soucis d'enregistrement et je dirais même que le décodeur (menu tv guide) est beaucoup plus fluide

Un problème au disque dur donc (dans mon cas)

Merci ;)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jojo,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse à votre question.

Pouvez-vous me préciser les désagréments que vous rencontrez avec les enregistrements ? Avez-vous un message d’erreur à l’écran ? Parvenez-vous à enregistrer des programmes ?

Merci d’avance,
Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Oui j'arrive à enregistrer mais environ 1 fois sur 2 j'ai enregistrement personnalisé avec un R barré

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Le cas se produit sur vos deux VOOcorders ?

Le disque dur a-t-il suffisamment de place libre ? Pour le savoir, il vous suffit d’appuyer une fois sur la touche "HDD" de votre télécommande et de voir l’espace libre en bas de l’écran.

Je vous invite à suivre la procédure concernant les enregistrements avec un R barré et me communiquer le message que vous voyez apparaître en jaune sur votre écran.

Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Je n'ai que un voocoders, et oui j'ai largement la place qu'il faut ( je ne tiens aucun enregistrement )

Merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Oui, vous avez raison, je pensais en avoir vu deux.

Pouvez-vous me dire le message d'erreur qui apparaît sur les enregistrements avec un R barré ?

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jojo,

Content de savoir que tout est réglé chez vous :)

Je vous invite à identifier votre dernier commentaire comme étant la meilleure réponse à votre question.

Bonne fin de journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...