P
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 8 juin 2019 16:34

echange petit gris S9

Bonjour,

J'ai mon petit gris qui ne fonctionne plus... je pensais que c'etait une histoire de droits cartes.. mais je viens de decouviri qu'il faut l'echanger... par contre on a pas recu de courrier...

Comment proceder ? Je voudrais le remplacer par un lecteur/carte Voo CI pour une TV SAMSUNG compatible CI.

Ps. J'ai mis le numero client ds mon profile forum

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Les s6/s9 sont effectivement obsolètes et en train d’être désactivés.
Pour échange vers la carte numérique c’est à voir :
Quel tv Samsung, pouvez vous être plus précis sur le modèle ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

je n’ai pas plus le modèle sous la main main j’ai verifie sur le site Voo... Port CI+ présent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ça ne veut pas dire « charrette » ?
il faut un port ci+ version 1.3 pour la carte voo ..
Les modèles d’après 2015 sont généralement tous compatibles avant c’est moins sûr.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Merci au pire j’en profiterais pour changer de tv si ça fct pas... Jai testé avec un module astoncryte et ça fct

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

L’ astoncrypt est un module CI ( non + ) donc d’ ancienne génération et ce n’est donc pas comparable à la carte numérique VOO.
Toujours pas l’info sur le modèle exact de votre TV ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

La première c’est une Toshiba 40L1333... la Samsung je ne suis pas sur place

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pour le TOSHIBA , je vais dire que vous avez une chance sur deux ... comme c'est un modèle de 2013.
le port CI+ y est bien, mais on ne parle pas de la norme 1.3 dans les docs. ...
Il faudra peut être mettre à jour le logiciel du TV également.

Je note que les modèles similaires mais sortis en 2014 et 2015 ( 40L1433 et 40L1533 ) par contre sont certifiés "VOO Ready" sur le site VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pioroman,

N'oubliez pas de nous renseigner le modèle de la TV Samsung, que l'on puisse s'assurer que vous pourrez bien profiter de votre carte.

Si le téléviseur n'est pas compatible, nous explorerons alors des solutions alternatives.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

bonjour, il s'agit d'une TV SAMSUNG UE32D4010NWXX

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Incertain pour ce modèle... 2011 .,
la carte numérique voo fonctionne cependant sur un 46D7000 mais c’est du plus haut de gamme.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Ppourtant Voo ready sur le site de voo..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Je me méfie car : Comment un TV de 2011 peut être voo ready ?
La carte numérique n’existait même pas en 2011 ...
Peut être que voo a testé spécifiquement ce modèle par après , je n’en sais rien ...
ca fonctionne sur bcp de Samsung anciens malgré tout mais sur certains il y a des problèmes liés à l’alimentation du module.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

roylion15 normalement si c'est indiqué sur le site, c'est que cela doit fonctionner, même si la sortie de la carte est ultérieure à la télévision.

Pioroman, je vois que vous avez déjà appelé notre service clientèle, et que la carte vous a été envoyée. Vous devriez la recevoir assez vite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...