Profil de Tchello
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 6 décembre 2018 17:00

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

J'ai encore un petit gris qui traîne quelque part, c'est peut-être ce dernier qui est concerné ?

Bonjour,

Ce ne peut être que pour le petit gris ( S9 )

Les Voobox ne sont pas concernées par ce remplacement, car elles gèrent bien les flux compressés en MPEG4 contrairement aux décodeurs précédents ( MPEG2 uniquement )

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

je Pensais également que seul les S6/9 était échanger.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

je Pensais également que seul les S6/9 était échanger.

En effet, voir mon commentaire plus haut …..

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

En effet, voir mon commentaire plus haut …..



On a dû poster en même temps car je n'avait pas vu ta réponse.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Bonjour,

Ce ne peut être que pour le petit gris ( S9 )

Les Voobox ne sont pas concernées par ce remplacement, car elles gèrent bien les flux compressés en MPEG4 contrairement aux décodeurs précédents ( MPEG2 uniquement )


je Pensais également que seul les S6/9 était échanger.


bonjour,

Oui c'est probablement que l'ancien décodeur de Ystrahlia est toujours répertorié chez Voo.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

En effet, S6/S9 concernés, la VOObox est épargnée. Je n'ai pas grand-chose à ajouter !

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
J'ai reçu un appel téléphonique de vos services me signalant la fin de vie de mon petit gris, sans avoir été averti au préalable par courrier ! La personne en ligne a très vite passé sur la possibilité d'une carte numérique, en fait aucun mention de la possibilité le script prévoyant de demander si mon appareil était âgé de plus de 8 ans... On en est donc vite arrivé à la solution de la box evasion... à louer 6 € par mois je crois. Ce qui ne m'intéresse guère. Aucune mention de la possibilité d'un voocorder gratuit durant une certaine période. Heureusement elle m'a laissé le temps pour me décider et doit me recontacter dans 2 semaine, le temps de me renseigner.

Après avoir passé un peu de temps sur le forum, cela devient un peu plus clair... un peu.
Ma config actuelle:

  • abonnement tatoo, normalement 400 mbps mais j'en suis toujours à 200 mbps, parfois moins... Avec un voocorder d'origine (offre trio il y a longtemps).
  • la TV principale avec le voocorder sur une TV Philips 40pfl9705h normalement compatible avec vos carte CI
  • la TV secondaire avec le petit gris, bien que je sois la plupart du temps en analogique, sur une TV effectivement ancienne, avec Peritel et HDMI mais sans CI
Donc pour ma part, j'hésite entre deux solutions, qui impliquent chacune le transfert de mon voocorder actuel vers ma TV secondaire, ensuite:

  • soit installer une CI gratuite dans ma TV principale, mais outre mon bouquet actuel (Panorama et NON family fun j'insiste car le panorama contient des chaînes qui m'intéressent et qui ne sont pas sur family fun, bouquet qui fut d'ailleurs une des principales raisons pour lesquelles j'ai upgradé mon abonnement vers l'offre tatoo), il faudrait que mon option voofoot soit accessible sur la CI
  • soit installer une box evasion sur ma TV principale mais qu'en est-il alors du coût de la location, vu que la location de la box evasion est déjà inclue dans le pack tatoo ? De même que pour la solution CI, je veux garder mon bouquet panorama et avoir voofoot accessible sur la box evasion qui deviendrait mon décodeur principal

Finalement une question concernant le voocorder, peut-on le mettre en position verticale ?

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour RackamLR,

Nous avons discuté avec le collaborateur que vous avez eu au téléphone l'autre jour et convenu qu'il devait vous rappeler pour clarifier les zones nébuleuses.

Il a déjà tenté de vous joindre par téléphone à deux reprises, sans succès. Quand seriez-vous disponible pour qu'il puisse vous joindre ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour RackamLR,

J'apprends à l'instant qu'une solution vient d'être trouvée. Vous confirmez ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

oui je confirme

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La campagne de remplacement va encore durer longtemps ?

Je suis concerné mais sans avoir encore reçu de courrier alors que cela a débuté il y a plusieurs mois.

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Moi j'ai passer un coup de fil au service concerner car jamais reçu le courrier. 3 jours après j'avais ma carte numérique

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai reçu l'appel téléphonique ce jeudi m'annonçant l'arrêt prochain de mes trois décodeurs (petits gris) et le remplacement par un Voocorder.
Dans la précipitation, j'ai répondu que je ne désirais pas de Voocorder car je n'avais pas compris qu'il était possible d'obtenir des cartes CI+ gratuitement.
Comment faire pour revenir sur ma décision et obtenir ces cartes ?

Merci d'avance

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour ma part j'ai reçu un coup de fil du service clientèle de Voo m'informant de l'arrêt prochain de la carte lié à mon ancien décodeur mais il ne m'a pas proposé d'offre d'échange avec une carte CI+ bizarre quand même...

Maintenant je me retrouve avec une carte qui ne fonctionne plus !

Comment faire pour bénéficier de l'offre ?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

vincross BernardD

Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier que vos téléviseurs sont bien compatibles avec les modules ci+ de Voo.

Et demain lundi je suis certain qu'un officiel de Voo reprendra contact avec vous car ils ne travaillent pas le dimanche.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...