Profil de Tchello
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 6 décembre 2018 17:00

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans


Bonjour Nanard,

Vous avez normalement reçu un courrier par rapport à l'échange des décodeurs. Je vais récapituler les informations concernant ces échanges.

Les anciens décodeurs (S6 et S9 en très grande majorité) ne seront bientôt plus utilisables, et un échange de ces décodeurs est prévu pour les abonnés en possédant encore. Vous êtes bien concerné par ces échanges. La première solution qui est en général proposée est la carte TV numérique. Mais il faut que les téléviseurs soient compatibles. Je ne peux pas vous proposer moi-même de solution, mais tout cela vous sera expliqué en détail lors de votre appel. C'est un service spécifique qui s'occupe de ces échanges, je vais vous communiquer le numéro de contact par message privé. Les appels vers ce numéro ne sont pas facturés.

Concernant la facturation, je vois en effet que la facturation par mail a été sélectionnée, je modifie cela tout de suite. Si vous souhaitez recevoir la dernière facture éditée par courrier, je vous invite à me l'indiquer en réponse à mon message privé, que vous recevrez d'ici quelques minutes.

Je n'ai pas accès aux mails envoyés (je suppose que vous avez envoyé des formulaires via notre site ?), ceux-ci sont en général traités dans les 48h ouvrables. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, je pourrai certainement y répondre. Par contre, pour toute question ne concernant pas les échanges des anciens décodeurs, je vous invite à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi en privé.

Lodanum, Merci pour ce retour positif :) On dirait que Nanard n'est pas le seul à ne pas avoir reçu le courrier. C'est certainement un souci de notre côté, et je tiens à m'en excuser.
Antoine L Merci pour votre réponse rapide et votre intervention .
Je me doute que chacun a ses attributions comme tout comme moi même a mon travail .


Bien a vous .
Bonjour Nanard,

Vous avez normalement reçu un courrier par rapport à l'échange des décodeurs. Je vais récapituler les informations concernant ces échanges.

Les anciens décodeurs (S6 et S9 en très grande majorité) ne seront bientôt plus utilisables, et un échange de ces décodeurs est prévu pour les abonnés en possédant encore. Vous êtes bien concerné par ces échanges. La première solution qui est en général proposée est la carte TV numérique. Mais il faut que les téléviseurs soient compatibles. Je ne peux pas vous proposer moi-même de solution, mais tout cela vous sera expliqué en détail lors de votre appel. C'est un service spécifique qui s'occupe de ces échanges, je vais vous communiquer le numéro de contact par message privé. Les appels vers ce numéro ne sont pas facturés.

Concernant la facturation, je vois en effet que la facturation par mail a été sélectionnée, je modifie cela tout de suite. Si vous souhaitez recevoir la dernière facture éditée par courrier, je vous invite à me l'indiquer en réponse à mon message privé, que vous recevrez d'ici quelques minutes.

Je n'ai pas accès aux mails envoyés (je suppose que vous avez envoyé des formulaires via notre site ?), ceux-ci sont en général traités dans les 48h ouvrables. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, je pourrai certainement y répondre. Par contre, pour toute question ne concernant pas les échanges des anciens décodeurs, je vous invite à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi en privé.

Lodanum, Merci pour ce retour positif :) On dirait que Nanard n'est pas le seul à ne pas avoir reçu le courrier. C'est certainement un souci de notre côté, et je tiens à m'en excuser.
Merci j'ai répondu a votre message .
Quand au courrier , en effet je n'ai pas reçu car je classe tout dans un classeur par année .

Bonne soirée



Antoine L Voila , comme Lodanum ,
je viens d'avoir en ligne le service d'échange et je vais recevoir 2 Cartes étant donné
que j'ai un interface CI+ sur 2 téléviseurs .
Pour les autres ce n'est plus un problème n'utiliserais plus que 2 téléviseurs avec "décodeur."
Dans ma chambre et au salon .
Pour le téléviseur ce la cuisine , les chaines que nous y regardons pour les JT ne sont pas concernées .

Quand au décodeur de la chambre secondaire, il ne sera plus vraiment utile .
Encore merci .

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Mon papa a reçu le mail de BeTV pour le changement de décodeur.
J'ai téléphoné au ********* le remplacement par un Voocorder est prévu pour la semaine prochaine.

Par contre, il avait aussi un autre décodeur uniquement pour les chaines VOO mais la personne au bout du fil me dit qu'il ne s'occupe pas de celui-là ...

Slts.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour No-s,

J’ai édité votre message afin que le numéro de téléphone ne soit pas affiché en public. Il s’agit d’un numéro particulier, uniquement pour les échanges de décodeurs dans certaines conditions bien précises. Et la diffusion de ce numéro, en public, risque de surcharger la ligne par des clients n'étant pas éligibles pour ces échanges. Et donc augmenter le délai d'attente.

Antoine L reviendra vers vous rapidement au sujet de votre deuxième décodeur.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Nanard Merci pour votre retour, profitez bien des cartes :)

No-s Est-ce que cela concerne le numéro de client dans votre profil ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et la référence du décodeur (elle commence par 322, 163 ou 184) par message privé.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

Je suis toujours en possession d'un ancien décodeur petit gris et je n'ai toujours pas reçu de courrier pour le remplacement de ce décodeur .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Baldini Serge,

Je vois en effet un petit gris actif, et je vois que vous êtes bien concerné par le changement de ce décodeur. Je vous communique le numéro de contact vers le service par message privé d'ici quelques secondes :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Antoine L
Encore une fois merci ,
je viens de recevoir deux mails avec numéro de suivi pour vos envois.

Bon Week-End :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Quel suivi !
Antoine L

"bpost a reçu votre paquet et le remet au facteur. Votre facteur le livrera le 11 mars entre 08:00 et 17:00 à l'adresse que vous avez choisie."

Encore un grand merci :)

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

bonjour
je suis au téléphone [supprimé] pour changement de décodeur s9 , cela fait maintenant15 minutes
c'est vraiment un scandale......toujours pas de réponse...

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

j'abandonne c'est du n'importe quoi ce numéro de téléphone[supprimé] et cette musique de fond ...

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

C'est pas encore trop long ..Hier service technique câble cassé ..Même chose ..Après passé 30 minutes ..J'ai lâché ..et au numéro surtaxé ...070/505050 pourtant dans les heures ..

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

Pour échanger notre décodeur pourquoi faut il rester au téléphone 30 minutes sans réponses , dans une boutique Voo comme à Ans ce n'est valable.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,
Voila je viens d'avoir une réponse au téléphone , une personne sympa , pour moi c'est ok la carte numérique arrivera par la poste dans quelques jours et pour le petit gris ce sera pour la mitraille avec la carte qui reste dans le petit gris .
Avec un peu de patience on y arrive.
Je m'excuse si j'ai été un peu brutal dans les conversations au sujet de ce changement de décodeur.
Bonne journée à tous.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Re Bonjour Baldini Serge , Antoine L .

Pour mon échange , j'ai directement été bien servi au premier appel sans attente , la carte a été envoyée jeudi et reçue ce matin .

C'est pour le service technique que je n'ai eu personne hier après une attente interminable sur le numéro payant 070 et ensuite raccroché après passé 30 minutes d'attente .

J'ai posté ce matin sur la partie technique mon problème avec photos des câbles arrachés
et là , mon post a " disparu " J'ai reposté ....On verra .


Service échange nickel donc .

Bonne fin d'après midi a toutes et tous .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Re Bonjour
J'ai posté ce matin sur la partie technique mon problème avec photos des câbles arrachés
et là , mon post a " disparu " J'ai reposté ....On verra .


Bonjour,

Etrange, j'ai vu vos deux publications il n'y a pas longtemps.

En cliquant sur votre avatar vous devriez voir vos dernières interventions

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...