Profil de Tchello
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 6 décembre 2018 17:00

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Tiou

ma mère dispose d'une télé de chez Aldi de la marque Medion. Comment savoir si la carte tv numérique est compatible avec son téléviseur? Car il y a bien le slot pour l insérer mais encore faut il être certain que cela fonctionne.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Tiou
Merci d'avoir confirmé, j'avais eu une "info" mais je préférais m'abstenir sans avoir eu de confirmation.

Lodanum
Si la TV est de 2015 ou plus récente, çà fonctionne en général sauf de très rares cas .
Faut regarder dans la doc de la TV si elle est à la norme CI+ 1.3 minimum.

Ce qui ne veut pas dire que çà ne fonctionne pas sur une de 2013 ou 2014 par exemple ...j'avais une Samsung de 2011, série D7000 et çà fonctionnait parfaitement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Tchello pour finir as tu eu une réponse de Voo pour ce changement gratuit? Ma mère a le même décodeur mais n'a pas reçu de lette informant la fin de carrière de son décodeur.



Bonjour,

Deux possibilités :

  • Envoi gratuit d’une carte TV numérique si le téléviseur est compatible
  • Installation d’un VOOcorder
Ces deux décodeurs sont très simples d'utilisation et le public cible en a majoritairement fait la demande (constat suite à une enquête de satisfaction) :)



Bonjour Tiou,

il serait sans doute utile de préciser si tout les clients qui ont un "petit gris" ont droit à cet échange.

Qu'en est-il pour ceux qui n'ont pas reçu le courrier ? quel procédure suivre ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Si mes infos sont exactes...
Il me semble que ce courrier n’a pas été envoyé d’un coup à tous ces clients et donc il faut laisser le temps que les choses se mettent en place surtout qu’ on arrive aux fêtes, me semble-t-il...
Et donc cela concernerait dans un premier temps que les gens qui ont reçu ce courrier.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Si mes infos sont exactes...
Il me semble que ce courrier n’a pas été envoyé d’un coup à tous ces clients et donc il faut laisser le temps que les choses se mettent en place surtout qu’ on arrive aux fêtes, me semble-t-il...
Et donc cela concernerait dans un premier temps que les gens qui ont reçu ce courrier.


Oui cela semble logique, reste à savoir jusque quand ces anciens décodeurs resteront compatibles.

J'imagine que la désactivation en cas de non réponse dont on parle dans le courrier en question ne concerne que ceux qui l'ont reçu; Mais même si c'est relativement logique, en lisant "il ne répondra bientôt plus aux normes techniques en vigueur" et "sans nouvelles de votre part, nous désactiverons votre décodeur 30 jours après l'envoi de ce mail" on pourrait penser qu'il y a urgence.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Urgence, non !
mais cela doit suivre son cours et une logique car effectivement car à un moment donné quand le cycle d’échanges sera terminé, les chaînes SD et je parle surtout de tous les « doublons » en MPEG 2 vont être supprimées du réseau.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

bonjour, pourriez vous réactiver mon vieux décodeur et sa carte? quelle procédure ? merci d'avance

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

n° décodeur : 322133878263
n° carte : 13233046716480

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

depuis ce matin, plus aucune chaine (sauf la Trois qui est ok)
Pas de souci depuis plus de 1 an
J'ai téléphoné au 078/505050
Reçu 2 sons de cloches différents
1) on me dit indisponible car travaux sur ligne. Quid ?
2) on me dit n° de carte correspond pas au décodeur VOOBOX ?
Pourtant, cela a déjà était réglé avec un autre technicien de Voo et cela depuis plus d'un an (nouvelle carte reçue de la part de VOO)
Aucun souci jusque ce matin !!!

Maintenant, on vient me dire !!!! , pas la bonne carte.
On joue avec mes pieds.

Qui peut régler le problème, une fois pour toutes

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s : En ordre de paiement

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

attention que ces décodeurs vont bientôt devenir obsolète et seront bientôt désactiver. Il y a déjà un sujet qui traite de cette info.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

attention que ces décodeurs vont bientôt devenir obsolète et seront bientôt désactiver. Il y a déjà un sujet qui traite de cette info.


Bonjour,

Oui en effet mais il semble que cet échange se fait pas vague (ou par zone ?) et uniquement à la réception d'un mail.

En attendant, une réactivation devrait certainement pouvoir être faite par un officiel.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

merci a vous.La reactivation vient de se faire par telephone ;no problems

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Problème résolu.

Merci au technicien ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

serait-il possible de me remettre mes droits d'abonnement ?

mon Voobox : 163884940510
ma carte : 13233109509107

Merci d'avance.

p.s : c'est fait également la demande sur Facebook de VOO

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

De mon côté, j'utilise depuis des années la carte du décodeur S6 dans un module Aston. Tout est décodé correctement y compris les chaînes HD et SD en MPEG4. Devrais-je procéder à un remplacement ? Je n'ai pas reçu de courrier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...