Promeneur
•
11 messages
E7 pas d'abonnement
bonjour,
j'ai acheté un voobox deuxième main.
j'ai fait une demande chez VOO pour une activation en donnent le numéro 16........... de la voobox et le numéro de la carte.
après avoir patienté 48h comme demander suite a une annulation d’abonnement liée a cette voobox, j'ai testé a nouveau ma ....box sans succès E7 pas d'abennement.
que dois je faire vu 48h bien largement dépassé de plusieurs semmaines.
bernard
j'ai acheté un voobox deuxième main.
j'ai fait une demande chez VOO pour une activation en donnent le numéro 16........... de la voobox et le numéro de la carte.
après avoir patienté 48h comme demander suite a une annulation d’abonnement liée a cette voobox, j'ai testé a nouveau ma ....box sans succès E7 pas d'abennement.
que dois je faire vu 48h bien largement dépassé de plusieurs semmaines.
bernard
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Vous la recevrez bientôt.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours.
0
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas :)
Pourriez-vous me préciser si :
Je vous invite à consulter cet article VOOassistance ? Il vous indiquera la vérification à faire en fonction des différentes situations :)
Merci d'avance !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
0
0