Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

dimanche 25 octobre 2015 22:58

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous

Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait .
Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l'ôter .
Déjà merci de me noyer sous vos nombreuses réponses
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Parfait.

Voilà ce qui s'est passé hier à 23h.. 13eme Rue diffusait la série Hannibal qui est classée "déconseillée au moins de 16 ans". Ton décodeur était réglé pour réclamer un code parental pour tous les programmes classés au dessus de "déconseillés au plus moins de 12 ans' ce qui est le cas de Hannibal donc le Vooorder à bien fait son job.

Maintenant nous sommes bien d'accord, si tu as choisi "DESACTIVE" ça veux dire que désormais toute personne peut maintenant regarder n'importe quelle émission sans devoir introduire de code parental. C'est bien ce que tu veux ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Heu .....c'etait New York Unité Spéciale en plein feuilleton en plus il devait être 10h30 ,( je ne l'avais pas encore vu c'est râlant ) avant hier même chose ,

Bref je vais voir ce soir si ça fonctionne , j'ai hâte ;-)

Vraiment merci chris1202 :8

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ah bon, bizarre car New York unité spéciale est classé "déconseillé au moins de 10 ans" et ne devait pas étre bloqué avec le réglage que tu avais.

Tiens - nous au courant et porte-toi bien :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Merci chris1202 , je te dirai demain par ce canal comment ça c'est passé ce soir ,
Je vais bien , je marche tjrs avec cet "aircast" mais ça va c'est très gai de marcher ;-) et surtout je bosse à remettre de l'ordre dans la maison ;-)
Grand merci pour ton aide ;-) ;-)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@aede : tout semble fonctionner dès à présent grâce à chris1202.
Vous pouvez valider votre meilleure réponse.

Je suis ravie d'apprendre de bonnes nouvelles concernant votre santé. :)
Tenez-nous au courant de la suite.

Bonne soirée,
Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, à tous.

Merci Fanny , je vais tester ce soir ,vers l'heure à laquelle cette chaine se coupait , puis je vais vous donnez de bonnes nouvelles sans doute , grâce à notre très célèbre chris1012 qui m'a donné je l'espère la solution adéquate,

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Nop j'ai fais avec les 0000 je ne vois pas que ca se débloque


Tu as suivi scrupuleusement ceci :

Etape 1 :

Appuyez sur la touche « MENU » de la télécommande.

A l’aide du pavé directionnel et des flèches droite/gauche, sélectionnez « Réglages ». A l’aide des flèches haut/bas, dans l’option « réglages », sélectionnez « verrous et codes ». Appuyez ensuite sur le bouton OK de votre télécommande.

Etape 2 :

Une fenêtre de dialogue apparaît. Vous devez introduire votre code parental de 4 chiffres. (ESSAYE 0000)

Une autre fenêtre intitulée « Réglages verrous et codes » apparaît sur la gauche de l’écran.

Etape 3 :

Dans cette fenêtre, sélectionnez la ligne « niveau de contrôle parental » et modifiez la limite d’âge en utilisant les flèches directionnelles droite/gauche de votre télécommande.

Vous avez la possibilité de choisir entre 4 niveaux de contrôle parental : -10, -12, -16 et -18 ans, ou de le désactiver totalement en choisissant « désactivé ». (CHOISIS "DESACTIVE"

Etape 4 :

N’oubliez pas d’appuyer sur le bouton jaune de votre télécommande pour sauvegarder la modification.


Complément d'infos pour L'évasion :

Le 0000 est le code d'achat VOD. Celui ci est configuré d'origine dans la box, mais est modifiable après l'installation.

Le code parental que nous configurons lors de l'installation est le 1111. (par facilité)

Ces 2 codes sont notés à l'arrière du manuel d'utilisation de la box par l'installateur.

Il nous est obligatoire d'introduire un code parental lors de l'activation de la box. Nous demandons systématiquement au client si il désire le garder car en effet cela l'oblige a introduire le code 1111 (ou autre si il désire le modifier) à chaque fois qu'un programme interdit au -12ans est diffusé.

L'option à choisir à l'étape 3 est "illimité"

Il est à noter que si vous programmez un enregistrement via le "guide" alors que vous n'êtes pas chez vous au moment de la diffusion, la box demandera d'introduire le code avant d'enregistrer ... donc, si vous n'êtes pas chez vous pour l'introduire, l'enregistrement ne se fera pas.

Voila pourquoi dans 99% des cas, les clients préfèrent qu'on passe le contrôle parental à " illimité" :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue sur le forum JPG et merci pour ces informations de "première main".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...