Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

dimanche 25 octobre 2015 22:58

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous

Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait .
Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l'ôter .
Déjà merci de me noyer sous vos nombreuses réponses
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Nop j'ai fais avec les 0000 je ne vois pas que ca se débloque


Tu as suivi scrupuleusement ceci :

Etape 1 :

Appuyez sur la touche « MENU » de la télécommande.

A l’aide du pavé directionnel et des flèches droite/gauche, sélectionnez « Réglages ». A l’aide des flèches haut/bas, dans l’option « réglages », sélectionnez « verrous et codes ». Appuyez ensuite sur le bouton OK de votre télécommande.

Etape 2 :

Une fenêtre de dialogue apparaît. Vous devez introduire votre code parental de 4 chiffres. (ESSAYE 0000)

Une autre fenêtre intitulée « Réglages verrous et codes » apparaît sur la gauche de l’écran.

Etape 3 :

Dans cette fenêtre, sélectionnez la ligne « niveau de contrôle parental » et modifiez la limite d’âge en utilisant les flèches directionnelles droite/gauche de votre télécommande.

Vous avez la possibilité de choisir entre 4 niveaux de contrôle parental : -10, -12, -16 et -18 ans, ou de le désactiver totalement en choisissant « désactivé ». (CHOISIS "DESACTIVE"

Etape 4 :

N’oubliez pas d’appuyer sur le bouton jaune de votre télécommande pour sauvegarder la modification.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

1ère question : T'es sûr que t'es sur 13ême rue, coquine ? ;)

Je sais que tu as un Voocorder, donc ceci peut t'aider :
http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-demande-code-parental

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour chris1202

Croix de bois , croix de fer si je ment je vais en enfer. C'est pratiquement la seule chaine que je regarde avec la France , les chaines Belge c'est du vu et revu ,
Donc je mate les policiers sur 13eme rue ,le son est bon aussi juste pour faire du bruit , donc oui j'ai bien fait tout cela et chaque fois je tombe sur code parental.
Bizarre le matin çà fonctionne la 13eme rue .
Est-il possible de mettre la télécommande sur zéro ou vous dites"réinitialiser?"
Merci chris1202 de bien vouloir m'aider ;-)
hey je me déplace donc je peux chipoter au voocorder ou modem :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je pense que ton Voocorder est programmé pour n'afficher que les programmes autorisés aux +16 ans ou +18 ans (ou moins) . Dès que tu tentes de regarder un programme +16 ans ou +18 ans, le Vooorder réclame le code parental. Cela permet aux parents d'éviter à leurs chérubins tombent par hasard sur des images qui ne sont pas faites pour leurs yeux ! Bon mais toi ça va, on peut t'autoriser, t'en as vu d'autres :$

-connais - tu ton code parental ?
-"remettre la télécommande à zéro ou réinitialiser" pourquoi me parles tu de la télécommande?

Jen'ai plus eu de Voocorder en main depuis 2 ans et demi mais je vais chercher.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Parce-que petit malin c'est la télécommande qui "commande " le voocorder ....heu je pense quand même ;-)

De toute façon c'est pas confortable cette télécommande .

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Parce-que petit malin c'est la télécommande qui "commande " le voocorder ....heu je pense quand même ;-)

De toute façon c'est pas confortable cette télécommande .


Nan, sans blague !

Et ta télécommande ne fonctionne plus ? Pourquoi veux - tu la remettre à zéro. De toute façon, à part retirer les piles et les remettre, ou en remettre des neuves, la réponse est non. On peut réinitialiser le Voocorder, mais cela ne résoudrait pas ton problème de code parental.

Le technicien lors de l'installation à obligatoirement introduit un code parental à 4 chiffres et te l'a communiqué , t'en souviens tu ( du code hein , pas du technicien :) )? Il l'a peut-être écrit au dos du manuel d'utilisation.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Je pense que ton Voocorder est programmé pour n'afficher que les programmes autorisés aux +16 ans ou +18 ans (ou moins) . Dès que tu tentes de regarder un programme +16 ans ou +18 ans, le Vooorder réclame le code parental. Cela permet aux parents d'éviter à leurs chérubins tombent par hasard sur des images qui ne sont pas faites pour leurs yeux ! Bon mais toi ça va, on peut t'autoriser, t'en as vu d'autres :$

-connais - tu ton parental ?
-"remettre la télécommande à zéro ou réinitialiser" pourquoi me parles tu de la télécommande?

Jen'ai plus eu de Voocorder en main depuis 2 ans et demi mais je vais chercher.


MERCI chris1202 :P
Bha j'ai jamais mis de code du genre et mes doux yeux sont chastes ;-) Ca doit avoir été chipoter par inadvertance par un de mes rejetons , Mais comment faire , retirer la prise du voocorder, il ne se remet pas à zéro, ? Retirer les piles de la télécommande?

Qd il me demande de mettre le code j'ai essayé 1234, 1111,2222 et ainsi de suite rien n'y a fait !
J'espère que tu me trouve un truc qui me remet ma 13eme rue le soir et je te remercie .:P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@aede

Non impossible de retirer ce code ( sauf à la dynamite mais je déconseille :P).

T'as essayé 0000 (4 fois zéro, la tête à Toto !)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

c'est pas 0000 par hasard?

EDIT
PFFFFFFFFF trop rapide le chris:(


Bonjour Xena, amitiés à Edit :P

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Je vais essayer, donc le 0000 mais j'ai été voir et ca ne met pas de croix a coté de 13eme rue pour me dire que c'est bloqué
Je ne comprends rien a ce truc .

Merci à tous de bien vouloir m'aider

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je vais essayer, donc le 0000 mais j'ai été voir et ca ne met pas de croix a coté de 13eme rue pour me dire que c'est bloqué
Je ne comprends rien a ce truc .

Merci à tous de bien vouloir m'aider


T'inquiète pour la croix pour l'instant, on t'expliquera quand tu seras grande :)
et arrête de chipoter à tout, tu vas rendre ce Voocorder complètement ouf !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bien mon " petit " j'attends donc une solution plus facile.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Plus simple que 4 zéros ?
Je vais t'expliquer la procédure avec la dynamite, et après je te passe Xena pour te conseiller utilement sur la box Evasion ;)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Nop j'ai fais avec les 0000 je ne vois pas que ca se débloque

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Voilàààààààà j'ai bien fais ca et le code visiblement c'était 1111 ( même pas paniqué) en fait il était marqué 12 ans ( je vois la coupable mais je ne dirai rien )

je verrai ce soir à l'autopsie si ca a fonctionné.
Un grand merci de ton aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...