Profil de mamouth007
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

samedi 20 avril 2019 20:01

Certaines chaines indisponibles

Bonjour,

Je suis abonné à VOO Sport et certaines des chaînes sont actuellement indisponibles.

Voo Sport, Voo Sport World, Eleven. Le reste fonctionne.

J'ai un écran noir sur la plupart des chaînes sauf celles qui ne diffusent rien en direct pour le moment.

Par exemple sur Voo sport 4 et 5, il n'y a actuellement aucun match, juste des bandes annonces, et là j'ai l'image et le son.

Je suis à Chênée (Liège, code postal 4032).

Tout est branché correctement. J'ai essayé de couper et rallumer le décodeur. J'ai aussi réinstallé les chaînes, mais toujours le même problème.

Y a-t-il un problème technique quelque part au niveau des émetteurs ou je ne sais quoi d'autre qui explique le problème ?

Mon numéro d'abonné BeTv est 843101.

Merci.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Me revoilà.

Tout fonctionnait normalement depuis le passage de l'installateur il y a 1 mois. Mais pour avoir les chaînes de sport, je devais utiliser mon ancienne carte à puce fournie par BeTv. Avec la nouvelle carte fournie par l'installateur, je n'avais que les chaînes dites gratuites et pas les chaînes de sport.

Ce qui en soi est logique. Les chaînes de sports sont liées à mon abonnement BeTv (à mon nom) et à la carte fournie avec cet abonnement. La télédistribution et maintenant le Voocorder sont sur l'abonnement Voo au nom du propriétaire (ma mère).

Sauf que hier, en plein match Barcelone - Valence, voilà qu'on me coupe l'accès une nouvelle fois.
Ecran noir avec message "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930".

Alors que se passe-t-il ce coup-ci ?

Maintenant, j'ai le même problème avec les 2 cartes, les chaînes gratuites fonctionnent, mais pas les chaînes de sport (Eleven, Voo Sport, Voo Sport World).

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mamouth007,

Les droits d'abonnements ne semblent plus liés à votre décodeur. C'est chez Be tv que cela se passe.

Je leur ai par conséquent envoyé un email afin qu'ils voient cela pour vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello mamouth007,

Normalement, c'est en ordre depuis ce matin. :)

Pouvez-vous vérifier ?

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai vérifié en utilisant les 2 cartes à puce en ma possession, et je n'ai toujours pas les chaînes de sport.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai demandé à Be tv d'activer les droits d'abonnement au sport sur votre VOOcorder.

La carte du VOOcorder est-elle insérée à un autre endroit que dans le VOOcorder ? En théorie, elles doivent rester dans leurs appareils respectifs, surtout lors de l'envoi des droits. Si la bonne carte n'est pas dans le bon appareil, ils n'arrivent pas à destination.

J'ai à nouveau renvoyé les droits d'abonnement à votre VOOcorder et sa carte, mais je constate que ce n'est pas la bonne carte qui est insérée. Changez-la au plus vite, et laissez-la. Les droits arriveront peut-être, mais il faudra probablement que je les envoie à nouveau.

Tenez-moi au courant.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Ok la bonne carte est maintenant insérée dans le VooCorder.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je vous ai renvoyé les droits. Tout devrait être en ordre, à présent. :slight_smile:

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Et non, ça ne marche toujours pas.

Toujours un écran noir avec le message qui m'invite à appeler pour m'abonner.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Aujourd'hui, ça refonctionne.

Merci et pourvu que ça dure.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mamouth007,

J'étais en congé. Ça a duré ? :smiley:

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Oui ça marche toujours. ;)

3  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Message sunnysunny signalé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...