Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

13 Messages

mar. 17 oct. 2017 14:37

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci

Réponses

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai de nouveau le même problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a 2 ans

appelez le service technique quand ce problème se représente, ca ira plus vite que par les forums ;)

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 2 ans

Merci
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai de nouveau le même problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci


Bonsoir murphycops1,

Il n'est pas normal que votre Voobox perde régulièrement les droits de cette façon.

L'utilisez vous très régulièrement ou bien reste t'elle éteinte ou en veille profonde pendant de longues périodes ?
Quand vous dîtes :"voici peu" , qu'est ce que ca veut dire en terme de temps ?
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Poser une question