Promeneur
•
13 messages
Carte VOObox code erreur E7
Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
0
0
Mayanntronixx
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Bonsoir murphycops1,
Il n'est pas normal que votre Voobox perde régulièrement les droits de cette façon.
L'utilisez vous très régulièrement ou bien reste t'elle éteinte ou en veille profonde pendant de longues périodes ?
Quand vous dîtes :"voici peu" , qu'est ce que ca veut dire en terme de temps ?
0
0