Profil de Kisimba
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 23 février 2018 12:10

Carte TV Erreur E7 pas d'abonnement et réactivation d'une VOObox

Bonjour,
Je viens vers vous pour demander de réinitialiser si possible une de mes deux cartes TV inutilisées depuis environ 8 mois sur anciens Voobox. Je suis passé au Ci+ mais aimerais profiter à nouveau d' une Voobox pour une autre TV. J'ai laissé durant plusieurs heures cet appareil branché dans l'espoir de son auto réparation mais rien n'y fait.
Je ne trouve plus la boîte avec le numéro requis.
Je visionne La trois et les autres chaînes affichent ERREUR : E7 Pas d' abonnement

N° client Voo: [Supprimé]

Carte 1: code barre : [Supprimé]
sur
.Voobox: Model ADB-2840C
S/N: [Supprimé]
MAC ADRESS [Supprimé]
CA S/N [Supprimé]
Espérant une réponse et intervention de votre part je vous remercie déjà.
A.D.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Il y a maintenant plus d'une demi-heure j'ai constaté que ma carte TV était réactualisée.
Dans un premier temps le signal s'était perdu mais ensuite tout fonctionnait.
Je remercie la personne ayant effectué la réparation ainsi que tous les intervenants.
Je communiquerai plus en détails ce soir.
Merci.
Kisimba.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Un Officiel Voo va réactualiser vos droits quand il traitera ce sujet, mais veuillez enlever votre numéro de client de votre post et le mettre dans vos paramètres de profil.
Cette information confidentielle n'a rien à faire en public, il vous reste environ 30 minutes pour le faire. ( temps d'édition 1h après le post )
A défaut, un Officiel Voo le fera par la suite.

Attention aussi que comme vous avez 2 Voobox, il faut absolument que la bonne carte soit dans la bonne Voobox, s'il y a eu permutation le numéro de carte ne correspondant pas au numéro de Voobox ca ne marchera pas.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Je ne sais plus quelle carte correspond à quelle Voobox.
Si ça ne marche pas je reviendrai vers vous et mentionnerai le nouveau numéro de carte après avoir effectué le changement.
Merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Bêtes questions:

1: dois-je laisser le Voobox allumé et relié au câble pour que vous réactualisiez ma carte?

2: étant donné la possibilité que j'aie permuté les cartes et les box, combien de temps avant d'eventuellement vous remettre le numéro de l'autre carte?
Merci de votre patience.
Kisimba.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kisimba,

Un de nos collaborateurs va très vite revenir vers vous au sujet de la réactivation de vos décodeurs :) Aussi, j'ai édité votre message afin de ne pas faire apparaître vos informations personnelles et les informations par rapport à votre décodeur.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kisimba,

Heureux pour vous que ca soit en ordre.

Comme votre box n'a pas été utilisée depuis longtemps, si vous constatez que des chaînes sont manquantes, il vous faudra refaire une nouvelle recherche des chaînes via le menu dédié de la Voobox.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Tout fonctionne correctement. Les chaînes sont là au complet.
Dans les jours prochains je vous demanderai de réactiver la carte de l' autre Voobox. Je communiquerai les coordonnées à ce moment.
Encore une fois bien merci.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Kisimba.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Effectivement, un de nos collaborateurs a fait le nécessaire :) Pour la réactivation de la 2ème VOObox, n'hésitez pas à donner les infos directement à mon collègue par message privé. Il est préférable de ne pas afficher ces informations en public :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...