Profil de patoce
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

lundi 12 novembre 2018 15:44

Carte pour décodeur gris

Bonjour,

Voilà, j'ai récupéré un petit décodeur gris dans la famille, que je voulais utiliser dans la chambre des enfants.

Cependant, il n'y a plus de carte à puce, est-il possible d'en avoir une à nouveau?

Le module ci+ n'est pas envisageable car ancienne tv.

Merci d'avance pour la réponse.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour patoce,

Pour répondre à votre question, le S9 (petit gris) peut-être réactivé et si la carte est manquante, nous pouvons vous en envoyer une nouvelle et la facturer à 13€.

Maintenant, la solution de XENA est tout aussi bonne à prendre :stuck_out_tongue:

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

XENA ,

Attention que si la carte à puce du S6 est toujours celle d'origine blanche "Le Décodeur" ( numéro commençant par 086 si bonne mémoire ), elle n'est plus valable.
Ces cartes avaient été remplacées par Voo il y a quelques années déjà par une carte à puce "rose" VOO ( numéro commençant par 330 )

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Merci, c'est gentil, je suis à Verlaine, mais je me rends régulièrement vers Verviers, Eupen, Herstal, Liège centre.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Sinon, si ça ne vous dérange pas, je peux demander de faire un enlèvement via GLS à mes frais évidemment, je travaille avec eux à mon boulot et je peux faire une demande d'enlèvement à l'adresse de votre choix mais je sais juste dire le jour, pas l'heure.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...