Profil de Sevean Evelyne
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 1 septembre 2017 07:59

Carte à puce de mon décodeur ne fonctionne plus

la carte à puce de mon 2éme décodeur ne va plus peut-on en recevoir une autre par courrier merci .

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sevean Evelyne,

Nous allons vérifier si nous pouvons réactiver la carte.

Pouvez-vous, me communiquer votre numéro de cliente afin que je vous aide au mieux ?

De plus, pouvez-vous me communiquer le numéro du décodeur concerné ?

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration,
Belle fin de journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Numéro cliente ******** numéro décodeur S0058508264041MK3 Philips numéro de la carte 1 32.330 439 504 20 merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Dans un souci de confidentialité, pouvez-vous supprimer votre numéro de cliente, dans votre message ? Je vous remercie de me l'avoir fait parvenir. Cela nous permettra de vous renseigner de façon concrète et précise. :$

Je transfère votre dossier à qui de droit, qui va se charger de votre situation dans les meilleurs délais. Nous allons nous occuper de votre question.

Un collaborateur va reprendre contact avec vous pour vous donner la solution. Nous procèderons à distance à priori. :$

Je vous souhaite une excellente journée :$

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Comme puis-je effacer mon commentaire pour supprimer mon numéro

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

[quote=Sevean Evely... numéro décodeur S0058508264041MK3 Philips numéro de la carte 1 32.330 439 504 20 merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je me suis permise de l'effacer à l'instant, ne vous en faites pas. :$

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie et tout est de nouveau en fonction, je ne regrette pas de vous avoir contacté. ☆☆☆☆☆

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

@XENA : En effet, tout à fait raison, ce n'était pas la meilleure réponse, j'ai corrigé cela. :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...