T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 26 mars 2018 15:25

Activation d'un ancien décodeur s9 (petit gris)

Bonjour ,
j'ai récupéré le décodeur et la carte abonnement , mais la carte est désactivée , comment faire pour la réactiver sur mon abonnement cable , j'ai encore une TV à tubes .

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

bonjour , j'ai appelé le service technique et ils m'ont remis cela en route

Bravo à tous

Désolé si je suis pas sur le bon post:flushed:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

sans problème , le principal c'est tous le monde soit content.

bonne soirée Xena :wink:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

j'ai aussi un petit decodeur gris a carte dans une chambre et depuis une semaine ,
je ne capte plus que LaTrois belgique et Voosport de1 a 5 où j'ai des bandes annonces en boucle .
j'ai tenté de mettre le décodeur a jour et la mise a jour ne veut pas s'effectuer

est ce normal ? ...que dois je faire ,,
je n'ai pas d'autre choix car de memoire "par ancien cable coditel " il n y a que celui la qui fonctionne et je n'ai plus la possibilité de passer un cable a l'etage

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Yodamsc,

Il n'y a plus de mise à jour pour "le petit gris" depuis longtemps car ce décodeur est "obsolète" et plus fabriqué, ni vendu par VOO.

En fait, ce sont les droits d'accès sur la carte à puce qui sont échus.
"La Trois" est visible car non cryptée.

Un "Officiel VOO" doit réactualiser les droits à distance.
Pour cela, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil ( pas dans un post public )
Il s'en occupera ou vous recontactera quand il lira ce sujet .

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Un "Officiel VOO" doit réactualiser les droits à distance.
Pour cela, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil

c'est fait
dans l'attente d'un déblocage

merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Yodamsc,

Je viens de relancer les droits sur la carte de votre décodeur S9 (petit gris). Pouvez-vous tester ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

bonjour,
tout fonctionne , merci beaucoup

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

petite question subsidiaire
est ce normal que TMC n'est pas sur le décodeur gris ? ... (cause car plus de mise a jour je suppose)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

petite question subsidiaire
est ce normal que TMC n'est pas sur le décodeur gris ? ... (cause car plus de mise a jour je suppose)


La réponse de Xena est tout à fait correcte. C’est bien la seule raison pour laquelle il est impossible de l’avoir sur cet ancien décodeur :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour Yodamsc,

Je viens de relancer les droits sur la carte de votre décodeur S9 (petit gris). Pouvez-vous tester ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour geuzaine j,

Avez-vous le même souci que Yodamsc ? Je viens de relancer les droits sur votre ancien décodeur. Si ce n’était pas ça le souci, n’hésitez pas à m’en dire plus

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 4 ans

bonjour bonjour,

est il possible de récupérer les droits pour cette année svp ? ..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir 

Si c’est un décodeur S6 ou S9 ou. « Petit gris »  , ces décodeurs sont maintenant définitivement hors service sur le réseau  VOO car obsolètes et plus compatible avec le standard de compressmpeg4 , il ne sera donc plus possible de les réactiver. 
Le seul décodeur encore possible à activer est la voobox HD qui elle, est compatible mpeg4 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 4 ans

okok merci

quelle autre solution me proposez vous sachant que je ne peux plus passer de câble a l’étage ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...