J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 30 août 2017 13:36

Activation du bouquet documentaire sur Voobox

Bonjour,

Je suis abonné à votre bouquet documentaire et j'ai vu sur le forum qu'il était possible de activer sur une voobox.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse avoir le bouquet documentaire sur ma Voobox ou m'indiquer la marche à suivre afin de la faire svp ?

En vous remerciant d'avance.

Jean-Paul

JP

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jpdb42,

Effectivement, je remarque que vous avez une box .évasion et une VOObox. Nous avons la possibilité d'ajouter les droits du bouquet documentaire sur la VOObox (gratuitement évidemment), et c'est ce que je viens de faire à l'instant. Vous y aurez déjà accès dans 5 à 10 minutes :)

Bonne journée !

8  messages

il y a 6 ans

Je suis Mme CHANTAL BERGER. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c’est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 2.20% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d’information n’hésiter pas … Mon adresse e-mail: [email protected]
Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...