Profil de epi
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

vendredi 20 avril 2018 17:15

VOO internet security signale que mon ordinateur n'est pas protégé

Bonjour,
voo internet security me signale que mon ordinateur n'est pas protégé.
j'ai déjà redémarré le pc mais le problème réapparait.
En plus pas moyen de faire une analyse.
Que faire ?
Merci

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Packard bell et Windows 10

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Après utilisation de l'outil, il est fortement conseillé de faire un redémarrage avant de réinstaller.
Je penses qu'un nettoyage de la registry serait un plus et effacer le répertoire d'installation du programme.
Je ne l'utilise pas, mais je demande s'il ne met pas quelque chose également dans le répertoire "Utilisateurs" - "AppData" (il faut afficher les "Elements masqués")... l'emplacement exact, je le laisse aux utilisateurs de F-Secur

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Le petit coup de karcher avec Glary utilities 5 a été très efficace, merci.
Tout a l'air de fonctionner à présent.
Que faut-il faire avec l'antivirus et le parefeu Windows defender...? Activer ou désactiver ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Content que cette fois, le programme qui fait défaut, a été éradiquer :)

Activer les produits de Microsoft et mettez vite à jour ;)

Le programme que je vous ai fait installé, peut vous être utile lors de nettoyage ... une fois par mois .... et vous pouvez aussi faire une bonne défragmentation avec ... il est très complet ;)

Bonne continuation ;)
Gerinald

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Hola pas si vite ... on ne met pas 2 anti-virus en même temps ... si F-Secur a un pare-feu intégré c'est également suffisant.
Doubler ses protections est du cherche misère.

Mais normalement l'anti-virus de Windows se désactive automatiquement si un autre anti-virus est installé, je crois même qu'il est impossible de le réactiver d'une manière classique.

Gerinald je vais regarder Glary's d'un peu plus près.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Je suis ravie qu'une solution ait pu être trouvée grâce à nos membres ! J'ai proposé cette solution radicale car elle avait pu aider l'un de nos clients auparavant. :slight_smile:

Merci à tous pour votre aide ! :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...