Profil de VDMX
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 5 janvier 2019 18:53

VOO Internet Security : ajouter des licences

nouvel abonné Voo, dans Myvoo, il est indiqué que j'ai 6 licences disponibles pour VIS mais quand je veux ajouter un appareil, cela note :" Toutes vos licences VOO Internet Security sont actuellement utilisées.
Dotez-vous de licences supplémentaires pour protéger plus d'appareils."
comment dois je faire pour protéger d'autres appareils??
merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour VDMX

VOO Internet Security coûte 5€ / mois pour 6 licences. Si cela n'est pas suffisant, pour 10€ / mois, vous pouvez protéger jusqu'à 12 appareils. Rendez-vous sur myVOO pour activer la protection à 12 licences :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

dans myvoo il est noté 6licences activées donc???
une seule fonctionne !
merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour VDMX,

D'après ce que je vois, vous devez confirmer votre adresse email dans votre compte myVOO pour accéder au portail de gestion VOO Internet Security. Vous recevrez un email avec votre identifiant et mot de passe. Cela vous permettra d'avoir accès aux licences :relaxed:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

bonsoir,
j'ai déjà validé plusieurs fois mon adresse mail via myvoo mais je ne reçois pas de mail avec un ou des autres identifiants??
Merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

ceci revient et pas de mail reçu !!
merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

VDMX comme il y a plus d'une heure que votre sujet de écrit, il n'est plus possible pour de l'éditer.

Un officiel voo le fera pour vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

j'ai sonné, on m'a d'abord dit que l'on m'envoyait un mail avec les codes pour activer les autres licences mais je n'ai jamais reçu de mail ...
j'ai resonné, on m'a dit quand installant VIS sur les autres ordi (ou gsm) j'aurais accès à d'autres licences mais tjr rien...

que faire, j'ai tjr le même message ??

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour
vous avez mis un screen avec votre adresse et nom en PUBLIC
ne faites plus cela pour votre sécurité


En effet, mieux vaut effacer vos données personnelles dans les captures d'écran que vous partagez VDMX. J'ai d'ailleurs édité vos deux commentaires afin d'enlever les informations privées.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour VDMX,

Etes-vous certain de bien vérifier dans la boite de réception et les courriers indésirables de l'adresse e-mail reliée à ce compte ? Pourriez-vous m'envoyer cette adresse e-mail par message privé afin que je vérifie s'il n'y a pas d'erreur à ce niveau-là ? :relaxed:

Bonne journée à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...