Profil de payprot11
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

mercredi 6 juin 2018 17:56

VOO Internet security a disparu

Bonjour a tous
Je vient de faire une réinitialisation de mon PC et mon internet sécurité est disparu ?
Je ne sait comment le faire apparaître sur mon écran.
Pourriez vous m'aider svp MERCI
D.G

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

De rien :wink:

Après quelques recherche, il y a d'autres articles similaires qui semblent confirmer qu'une réinstallation peut être nécessaire :

Si je fais une mise à niveau vers Windows 10, est-ce que VOO Internet Security sera désinstallé de mon ordinateur ?

Comment désinstaller et réinstaller VOO Internet Security sur mon ordinateur ?

En cherchant votre anti-virus Voo vous avez cherché avec quel nom ? vérifiez quand même si vous n'avez pas un répertoire F-secure sur votre pc, c'est probablement celui de voo.
Mais s'il est présent et qu'il ne fonctionne pas, il faudra probablement passer par la procédure de réinstallation (à moins qu'un des super balaizes du forum n'ai une solution plus simple).

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonsoir et merci a vous
Non il s'agit de mon anti virus VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je n'utilise pas ce produit donc je ne suis pas certain de ma réponse :disappointed_relieved:

Si vous ne retrouvez pas le programme sur votre pc via la recherche Windows, il est possible qu'il ai été effacé lors de la réinitialisation.

J'imagine que dans ce cas, il doit être réinstallé comme si c'était "un nouveau pc"

Attendez peut-être une autre intervention (pour confirmer ou infirmer mon avis) avant de vous lancer :wink:

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

merci a vous et bonne soirée

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonsoir a vous tous
MERCI je vient de faire une réinstallation et mon icone est réapparu

Bonne soirée a vous tous et encore MERCI

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour payprot11,

J'ai un peu changé le nom de votre sujet pour une meilleure visibilité. Ravi de voir que ça a vite été résolu :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...