Profil de epi
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 6 mai 2018 22:21

télécharger de la musique en toute sécurité

Bonjour

Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus.
J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas.
J'attends vos trucs et astuces.
Merci
Epi

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
La bande son des vidéos YouTube n’est pas forcément de bonne qualité en général et c’est à mon avis aussi « illégal » de la récupérer avec des programmes annexes que télécharger de la musique sur des sites pirates.
Si c’est des adresses de sites pirates que vous cherchez, ce forum officiel n’est pas le bon endroit.
Si c’est acheter de la musique, il y a iTunes et d’autres plateformes qui permettent de télécharger en toute sécurité mais payantes évidemment.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Epi,

Moi je récupère la bande son des vidéo YouTube, il faut utiliser un convertisseur YouTube vers MP3 (le mien ne fonctionne plus je n'ai pas encore recherché un autre produit)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

+10 à Roylion
pas bien ca, Marcs:kissing_smiling_eyes:

+100 .... ""pomper"" Youtube = illégal ....

Par contre, sachez que Youtube possède un côté abonnement, et donc, streaming sans souci :)

Sinon, un site sympa .....

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus.
J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas.
J'attends vos trucs et astuces.
Merci
Epi

C'est dans les sites de téléchargement qu'il y a le plus de virus et autres saloperies en "ware" ... :thinking:
Si vous voyagez dans ces eaux troubles, le mieux est d'avoir une petite machine sous Linux dédiée à cela, qui pourra être réinstallée facilement en cas d'infection (nettement moins de chance d'être infecté que sous Windows !!) :kissing_smiling_eyes:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

iTunes, Qobuz... Mais j'imagine qu'il manque le "gratuitement" dans la question...


Bonjour,

Avec Spotify gratuit je ne sais pas si on peut enregistrer mais c'est peut-être une solution intéressante pour écouter de la musique.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


C'est dans les sites de téléchargement qu'il y a le plus de virus et autres saloperies en "ware" ... :thinking:

Si vous voyagez dans ces eaux troubles, le mieux est d'avoir une petite machine sous Linux dédiée à cela, qui pourra être réinstallée facilement en cas d'infection (nettement moins de chance d'être infecté que sous Windows !!) :kissing_smiling_eyes:


Heuuuu DDA

Là, tu donne des astuces afin de téléchargé en toutes illégalité sur des sites olé olé ... :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Mmmmouais ... chacun est grand assez pour savoir ce qu'il fait :kissing_closed_eyes:
C'est illégal, c'est une chose claire ... mdr

Edit : de toute façon c'est un secret de polichinelle

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Mmmmouais ... chacun est grand assez pour savoir ce qu'il fait :kissing_closed_eyes:

C'est illégal, c'est une chose claire ... mdr


Ben justement .... OK, c'est un grand garçon ... mais ici, c'est un forum d'un fournisseur Internet qui doit se plier aux lois en vigueur ...

Donc, si ce n'est pas de façon légal, ce post n'a pas lieu d'être .... ;)

En tout les cas, pas ici ;)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Oups ... pas pensé aussi loin.
Je ne sais plus l'éditer, les officiels VOO peuvent le supprimer au besoin.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
oups désolé pour cette épineuse question
Je retournerai chez mon disquaire préféré, Park Music (Arlon), c'est préférable .
Je retiens quand même iTunes, Qobuz...
Merci à tous pour vos réactions animées.
A+
Epi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

@Trazaac 

Ce que vous proposé s'appel ni plus ni moins que du piratage, et n'a nullement sa place ici.

Voir la charte du forum

Top Expert

 • 

41.4K  messages

User trazaac banni d’ailleurs...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

1  message(s)

Bonjour Gerinald et Roylion
je vous confirme que les musiques que je propose sont légales et de ma propre composition. J'utilise beaucoup de samples libres de droit, et c'est la raison pour laquelle je peux les proposer gratuitement.

Cordialement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

De toute façon, ce n’est pas l’endroit pour poster des liens vers vos sites ou autres sites de téléchargement. 
Nous n’avons pas le temps de vérifier si c’est « légal » ou pas. 
Donc si vous postez des liens que la modération juge être « douteux » ou non « pertinents », vous serez simplement banni comme tous les habituels spammeurs qui arrivent sur ce forum. 
voir la charte du forum voo
bonne soirée. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...