Profil de Karininfi
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 7 janvier 2018 12:15

Ordinateur non protégé par le VOO Internet Security

Bonjour à tous
Lorsque je clique sur l'icone clé rose de Voo (internet sécurity), une page s'ouvre et me dit que mon ordi n'est pas protégé. En dessous de cette phrase , 2 autres phrases explicatives : une qui me dit que ma protection antivirus est activée et l'autre qui me dit que la protection de ma navigation n'est pas activée !!!
Lorsque je sonne chez VOO, ils me disent que mon antivirus est opérationnel et que tout va bien
Or, je ne sais plus me rendre sur certains de mes sites habituels, mes pages bloquent
Même pour m'inscrire sur ce forum, j'ai du désactiver 'Adblock'
Impossible aussi de placer la capture d'écran de voo sécurity pour vous la montrer
Attention, je ne suis pas du tout une pro donc.....merci d'utiliser des termes simples ! :-)

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Karininfi : En fait, vous pourrez réactiver la protection de la navigation via les paramètres de VOO Internet Security.

Pour ce faire, il vous suffit de double-cliquer sur la petite clef rose, et ensuite sur "Paramètres" à côté du bouton gris "Analyse antivirus".

Une fois dans les paramètres, jetez un œil sur la gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir pour aller dans la catégorie "Protection de la navigation". Une fois que vous y êtes, vous pourrez l'activer grâce au petit interrupteur en haut à gauche! :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant après avoir testé cette solution.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous
Lorsque je clique sur l'icone clé rose de Voo (internet sécurity), une page s'ouvre et me dit que mon ordi n'est pas protégé. En dessous de cette phrase , 2 autres phrases explicatives : une qui me dit que ma protection antivirus est activée et l'autre qui me dit que la protection de ma navigation n'est pas activée !!!
Lorsque je sonne chez VOO, ils me disent que mon antivirus est opérationnel et que tout va bien
Or, je ne sais plus me rendre sur certains de mes sites habituels, mes pages bloquent
Même pour m'inscrire sur ce forum, j'ai du désactiver 'Adblock'
Impossible aussi de placer la capture d'écran de voo sécurity pour vous la montrer
Attention, je ne suis pas du tout une pro donc.....merci d'utiliser des termes simples ! :-)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Karininfi,

Afin d'aider un peu plus les experts, vous serai t'il possible de nous dire ce que vous avez comme PC, le type de Windows, et avec quel navigateurs vous surfer ...

Vous parlé de l'icone rose de VOO, je présume que vous parlé bien de l'icône qui se trouve à côté de votre horloge ... pourriez-vous faire un screen et de nous montrer le message qui s'y trouve SVP

Vous pouvez utiliser un lien comme via ce site : http://www.hostingpics.net/

Merci
Bav
Gerinald

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Beaucoup de navigateurs ont placé le HTTPS comme standard et si vous êtes en HTTP il y a un message d'avertissement.
Je viens d'essayer, par défaut c'est du HTTP pour le modem VOO, mais il accepte le HTTPS (sans le cadenas vert vu qu'il n'a pas de clé HTTPS).
Adblock a peut-être un problème avec le petit tracking GOOGLE de mesure d'audiance sur le forum VOO ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier le nombre de post pour une question

La question ayant déjà été posée ici, il serai bien de fusionner les deux post.

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous !

@Karininfi : N'hésitez pas à nous en dire plus en répondant aux questions de Gerinald :)

Merci !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous
J'ai un portable HP avec W10
J'utilise Google Chrome
Et impossible de placer une photo pour vous montrer, même en essayant de différentes façons
Quant à l'icone, c'est l'icone (une clé rose dans un carré blanc) de Voo Internet Sécurity

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana
Et tout simplement : MERCI !!!!!
En 2 minutes, tout est rentré dans l'ordre !
J'en profite pour vous souhaiter à tous une merveilleuse nouvelle année
Et encore merci pour vos conseils

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour !

Très bonne année à vous aussi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...