XENA

Top Expert

• 

11K Messages

ven. 25 mai 2018 05:56

Mise à jour "APRIL 2018" Windows 10: Gros Danger Pour Votre Ordinateur

URGENT!!!
la grosse mise à jour "Windows 10" ("April 2018") que nous recevons tous de Microsoft est cette fois ci capable de bloquer complètement votre ordinateur!! prenez vos précautions!!
ouf! mon premier ordinateur l'a subie sans problème
mais je n'ose plus allumer mes portables!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

Oui ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

• 

86 Messages

il y a 2 ans

Rebonjour, non cela ne fontionne pas sous edge, toujours le message drm error the content could not be payed due to a content protection error.
Peut être Windows fera t'il un correctif prochainement , on verra.
Merci encore.
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
cosmos1999

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Rebonjour, non cela ne fontionne pas sous edge, toujours le message drm error the content could not be payed due to a content protection error.

Bonsoir,

Pour ma part, aucun soucis Voomotion sur les chaînes Live avec Edge sous Windows 10 1803, et je n'ai fait aucune mise à jour manuellement …… ???
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Pour ma part, aucun soucis Voomotion sur les chaînes Live avec Edge sous Windows 10 1803, et je n'ai fait aucune mise à jour manuellement …… ???

Bonjour,

Je viens de tester voomotion sur Edge également sous win10 1803 et cela fonctionne aussi chez moi (j'ai seulement du "activer" adobe qui était bloqué par défaut) je n'ai pas eu de message d'erreur au niveau drm.

D'habitude j'utilise voomotion sur internet Explorer 11 (et je n'ai pas de problème).
La mise à jour win10 est également celle qui est poussée automatiquement par Microsoft.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

• 

86 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Pour info seulement, j'ai rétabli la version précédente de windows 10 et là, miracle, voomotion refonctionne sur edge mais par contre plus du tout sur IE, Firefox et Chrome, incompréhensible !
Serait ce un problème de pilote ( carte graphique ou autre ? ), je sais pas mais windows c'est une fameuse m...

Enfin, j'ai bloqué les mises à jour mais ce n'est pas une solution à long terme non plus pour des questions de sécurité.

Bonne soirée à tous.
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Il est possible de réparer FireFox (vous perdez probablement certaines données).
Cela pourrait vous aider :wink:

N'utilisant que par dépits et que très occasionnellement Chrome, je n'aie aucune idée si cela est possible.

Je ne penses absolument pas que cela à avoir avec un pilote ... mais plutôt flash et/ou le navigateur qui ne s'est pas restauré correctement.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Je suis d'accord avec DDA, il faudrait plutôt voir du côté de flash ... il est possible que lors de vos mises à jours, celui-ci c'est mis en mode "pause" ...
[spoiler]PS : qu'est ce que je suis content de ne plus être sous Windows .... :joy:[/spoiler]
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor