P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 14 octobre 2016 15:47

Installation de VOO Internet Security : mot de passe myVOO erroné

Bonjour,
je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant:

1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct)
2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me demande encore de me connecter et lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau.

J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de me connecter pour activer le logiciel, j'ai même tenté en essayant "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas de mail!
Même dans mon espace myvoo, lorsque je tente de modifier mon mot de passe, l'ancien mot de passe est soit disant incorrect alors que c'est avec lui que j'ai ouvert mon espace 2 min avant!

Je pense vraiment avoir tout vérifié
Bien à vous et merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

visiblement vous n'avez pas lu mes messages précédents.
Laissez tomber, je vais trouver un autre antivirus.
plusieurs jours pour ne rien me répondre, ça fait un peu beaucoup .....
merci quand même.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien lu vos messages précédents et je fais de mon mieux pour vous aider.
Les messages sont traités dans les plus brefs délais, dans la mesure du possible.

Je transfère votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'information.

Bonne journée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Je ne parvient pas à me connecter à VOO internet security.
Je pense que le VOO internet security s'attend à une autre adresse mail que myvoo.
N'est-il pas possible d'utiliser la même adresse mail et le même mot de passe?

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@aquandan : Bonjour :) Pourriez-vous effectuer ces manipulations pour installer le VOO Internet Security pour la première fois ?
N'hésitez pas à me préciser à quelle étape vous ne parvenez pas à vous identifier, je pourrai vous aider.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

@Louana: Bonjour. Lorsque j'effectue les manipulations, je télécharge le logiciel, puis je demande l'exécution.
L'exécution débute avec une barre de progression. Lorsque l'exécution est arrivée à 100%, j'obtiens un écran qui me demande de me connecter en entrant une adresse mail et un mot de passe.
J'entre l'adresse mail que j'ai utilisée pour myvoo ainsi que le mot de passe, Je reste dans le même écran avec le message: "Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau".

Je ne sais pas exactement à quelle étape des manipulations cela arrive car les écrans ne correspondent pas tout à fait, mais je n'ai en tous cas pas choisi la langue d'installation ni accepté de licence. Par contre j'ai reçu cet écran de demande de connexion que je ne vois nulle part dans vos manipulations. Voir une capture d'écran en attachement.

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour les informations supplémentaires :). Votre demande est en cours du traitement auprès du service concerné, je viens de la transférer. Vous serez vite recontacté.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je me permets de vous contacter car je tente d'installer "voo internet security" sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant:

1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct)
2) Je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me demande encore de me connecter et lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau.

J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de me connecter pour activer le logiciel, j'ai même tenté en essayant "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas de mail!
Même dans mon espace myvoo, lorsque je tente de modifier mon mot de passe, l'ancien mot de passe est soit disant incorrect alors que c'est avec lui que j'ai ouvert mon espace 2 min avant!
Dans cet capture ci dessous, concernant l'installation de "voo internet security", il n'y est pas indiqué les fameux identifiants:

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eagle59,

Lorsque vous vous connectez, est-ce que vous voyez bien la liste des appareils qui ont le VOO internet Security ?

S'il y en a déjà 5, alors vous ne pourrez pas installer l'antivirus sur un appareil supplémentaire.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Louana,

Le problème vient du fait que je ne puisse pas me connecter. L'email concernant "Voo Internet Security" ne contient pas les identifiants approprier.

Bonne journée et merci d'avance pour votre et réponse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je vois que le mail d'activation date de 2015.

Les identifiants sont-ils ceux reçus en 2015 ?

Sur quel système souhaitez-vous installer le VOO Internet Security ? Y a-t-il déjà un autre antivirus sur l'ordinateur ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas reçu d'identifiant dans le mail comme vous pouvez le voir

Et je n'ai pas d'autres antivirus installer sur cet ordinateur

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Combien d'appareil voyez-vous avec l'antivirus installé ? :)

Merci pour toutes les informations.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Lors de l'installation de l'antivirus, celui-ci m'envoie directement après le chargement sur la page de "Connexion".
Je n'ai donc pas moyen de vérifié combien d'appareil est utilisé en tous car l'email ne contient pas les identifiants.

En espérant que ça puisse vous aider

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de mes collègues va revenir vers vous avec les informations nécessaires :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai le même problème lors de ma connection pour terminer mon installation de Voo Internet Security sur mon nouvel ordinateur .....
Comment procéder ???
Merci à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...