P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 14 octobre 2016 15:47

Installation de VOO Internet Security : mot de passe myVOO erroné

Bonjour,
je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant:

1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct)
2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me demande encore de me connecter et lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau.

J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de me connecter pour activer le logiciel, j'ai même tenté en essayant "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas de mail!
Même dans mon espace myvoo, lorsque je tente de modifier mon mot de passe, l'ancien mot de passe est soit disant incorrect alors que c'est avec lui que j'ai ouvert mon espace 2 min avant!

Je pense vraiment avoir tout vérifié
Bien à vous et merci pour votre aide.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Patver,

Ne vous en faites pas, nous allons solutionner cela.
Tout d'abord, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'autre anti-virus installé sur votre appareil ?

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

Le plus des Experts VOO :

Comment installer VOO Internet Security

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Effectivement, je n'ai pas d'autres antivirus!
Mais de toutes façons là n'est pas le problème, comme expliqué une première fois, c'est au moment de l'installation j'ai de nouveau un écran de connexion et là mon login et mdp ne fonctionnent pas.

Bien à vous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Et lorsque je clique sur le lien "mot de passe oublié" je ne reçois pas le mail

Ce serait bien que vous m'apportiez une solution rapide, car je suis sans antivirus actuellement!
Et vous comprendrez que payez depuis quelques mois maintenant pour un service qui ne fonctionne pas ne m'arrange pas.

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ne vous en faites pas, une solution va être trouvé rapidement.

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Soucis résolu

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que votre client "Patver"
Comme lui je viens de changer de pc, directement je télécharge votre anti virus
puisque j'ai déjà plusieurs pc protégé par F-Secure
Je désintalle l'antivirus préinsatallé pour éviter d'éventuel conflits
Installation de F-Secure sans problème jusqu'a la connection
Lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau
Alors que j'arrive à regarder mon compte my voo
Depuis je suis dans l'impasse car impossible de réinstaller l'antivirus pré installé

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour guyjulien,

Comme pour patver, une solution sera rapidement trouvée !

Le compte myVOO est différent du VOO Internet Security, utilisez-vous les identifiants myVOO ?
Un de nos collaborateurs du service concerné va rapidement revenir vers vous afin de répondre à votre demande.

à bientôt :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que les deux clients ci dessus , je ne reçoit pas le mail pour pouvoir continuer l'inscription sur VOO internet security.
Que faire ??
Merci d'avance

David

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour davguel,

Rassurez-vous, nous allons vous aider !

Pourriez-vous m'assurer que les étapes d'installation expliquées dans cet article ont bien été respectées ?
C'est donc à l'étape 6 que vous ne recevez pas le mail avec le code ?

Merci pour les précisions :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

j'ai exactement le même problème. Je voudrais installer Voo Internet Security sur un nouveau Mac et bien que je parvienne à me connecter sur My Voo, impossible de m'identifier pour installer Voo Security. Mot de passe oublié, cliquez pour recevoir mail, mais le mail n'arrive pas ....
Merci d'avance,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Makawette,

C'est donc sur myVOO que vous ne parvenez pas à accéder ?

Merci d'avance pour l'information :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

bonjour, je parviens à me connecter sur My Vos, mais c'est pour installer Vos Internet Security sur un poste supplémentaire (MAC) que je n'arrive pas .
j'introduis mon identifiant et mon mot de passe. Connexion impossible, j'ai visiblement oubli mon mot de passe.
mais quand j'introduis mon adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois jamais de mail.
merci d'avance,

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
...quand j'introduis mon adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois jamais de mail ...
Ne serait-il pas classé dans les courriers indésirables ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

et non ...... j'avais vérifié.
merci quand même

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Makawette,

Je vous renvoie vers cet article VOOassistance qui vous explique comment installer le VOO Internet Security sur un autre ordinateur.
Pourriez-vous tester cette procédure et me dire à quelle étape vous rencontrez ce désagrément ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...