I
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 19 avril 2019 08:53

changer le mot de passe mail brutele.be

Impossible de modifier le mot de passe de mon adresse @brutele.be : le système me répond bêtement "une erreur est survenue, veuillez recommencer". J'ai beau recommencer autant de fois que je veux, même message d'erreur. Comment faire ????

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Suite : je constate que le problème existe depuis 3 ans (un autre utilisateur a eu exactement le même souci). Donc je dois conclure que depuis trois ans Voo ne corrige pas un bug... Bravo le service....
Vu le prix que je paye mon abonnement, je voudrais tout de même obtenir une réponse et changer ce mot de passe. C'est urgent et je ne voudrais pas attendre 3 ans...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ika,

Je vois que vous avez téléphoné entre-temps et qu'une solution a pu être trouvée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Ha oui, c'est réglé maintenant et c'était tout bête : mot de passe en maximum 10 caractères et 1 caractère spécial dedans. Solution par téléphone. Par contre sur le site je n'ai trouvé nulle part cette particularité que doit avoir un mot de passe... Le lien qui devrait y mener donne la manière de procéder mais pas les particularités.
Curieusement cette façon de composer un mot de passe ne concerne pas le mot de passe myvoo (on peut dépasser 10 caractères , juste le mail, et pas d'obligation de mettre un caractère spécial...
Merci à la personne patiente au téléphone :-)
Mais je dois râler quand même : c'est inadmissible de donner un numéro surtaxé pour une aide par telephone, d'autant qu'il faut plus de 4 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil. Au prix de l'abonnement, on serait en droit d'attendre un n° gratuit ou au tarif normal...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Il y a différentes manières de nous contacter : via Le Forum, via Facebook ou Twitter, via formulaire de contact ou par téléphone. Pour certains, comme Le Forum par exemple, vous n'aurez pas de réponse de suite mais vous aurez une réponse tout de même vu que l'on répond à tous nos clients. Certains de ces moyens sont donc gratuits, il faut juste s'armer de patience (même si nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite). De plus, le numéro 078 n'est pas surtaxé. Il est juste payant, comme tout autre numéro, mais cela reste un numéro normal. Par contre, le numéro est totalement gratuit pour les clients VOO qui nous contactent via téléphone fixe. :)

Niveau sécurité, c'est mieux d'avoir un caractère spécial au niveau du mot passe :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 4 ans

BOnjour

j'ai eu le même problème, voir mon post https://forum.voo.be/conversations/ma-securite-sur-le-web/mot-de-passe-adresse-mail/5e8f38b9758fed3fddd69336.

Manifestement il y a encore une autre subtilité que les 10 caractères max + 1 caractère spécial. Subtilité non identifiée à ce stade !

Faudra m'expliquer comment (exemple) @bcdefghij fonctionne mais pas @bcdefghji ... à se taper la tête contre le mur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...