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Promeneur

Promeneur

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12  messages

lundi 25 janvier 2021 07:51

accès boite mail VOO

Bonjour, 

Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO  et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué).

Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe.

XXXXXXXXXX

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

je vous rappelle que conformément à la charte du forum voo , il est strictement interdit de divulguer vos informations personnelles sur le forum en public 

ces informations doivent se trouver dans votre profil et surtout le numéro de client. 
pour votre souci je vous conseillerais de téléphoner directement au service 078/50.50.50 si c’est urgent. 
En attendant il serait bien d’éditer votre message pour supprimer les infos personnelles car c’est dangereux. 

Promeneur

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12  messages

Ok, désolé !

Mais mon problème est urgent SVP 

D'avance merci 

Top Expert

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41.4K  messages

Dans ce cas , faut téléphoner, je ne sais pas vous dire quand les officiels  voo vous répondront et pourront prendre en charge votre demande d’aide. 
il y a une fonction pour modifier le mot de passe dans votre espace myVOO 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

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12  messages

Oui mais la fonction mais une erreur lors du changement de mot de passe.

bàv,

Top Expert

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41.4K  messages

Sonner et ils pourront réinitialiser le MDP de votre boite mail.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

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12  messages

Pour info,

J'ai sonné au service et la personne ne savait pas réinitialiser mon mot de passe.

Mon cas est parti chez les experts.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @dk76

 

Je vois dans votre dossier que vous auriez pu finalement modifier votre mot de passe et que tout est en ordre.

Pouvez-vous me confirmer que c’est bien le cas ?

 

Thibault

 

PS : J’ai supprimé le numéro de client de votre 1er message.

Promeneur

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1  message(s)

il y a 2 ans

comment récupérer  ma boite mail ??

Merci de votre attention 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @clems,

 

Quel est le souci avec votre boîte mail ?

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