G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

lundi 9 septembre 2019 16:26

Zoomit ok pour VOOmobile mais pas pour le Pack

Bonjour,

Je reçois bien les factures de Voomobile via Zoomit, mais rien pour le Pack.

Que faire pour corriger le problème ? Sans casser le lien Zoomit Voomobile ?

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoff,

Sauf erreur de ma part, il faut recevoir et payer deux factures Pack pour voir apparaître VOO (Pack) dans les émetteurs Zoomit.

Un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous confirmer tout cela et faire le nécessaire à ce sujet. :slight_smile:

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il faut en effet avoir choisi la facturation papier, et, avoir payé deux factures. Ça a marché avec Voomobile, mais pas pour le pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...